Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Brico Prime Mr Bricolage qui ont profité d'un bon d'achat pour financer leurs travaux.
Avec les avis de nos internautes sur la Brico Prime Mr Bricolage faites-vous une idée précise de la qualité du service, des délais et des modes de paiement ou du traitement des dossiers. Comparez les offres de Primes énergie pour choisir celle qui vous convient !
Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre de Brico Prime Mr Bricolage et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.
Publié le 09/12/2019
3 ans que j'essaye de récupérer ma prime !!! Le dossier est validée après 18 mois (donc MR. Bricolage a récupéré son crédit d'impôt) mais impossible d'utiliser les fameuses 'cartes' de paiement. Entre temps, plus d'accès à mon dossier le site d'origine a fermé !!! Statut 'paiement en cours' d'après le 08 surtaxé malgré un mail confirmant que les cartes sont activées et utilisable. J'ai porté plainte à la DGCCRF. 800€ dans la nature et des heures de perdues.
Publié le 15/08/2018
Il a fallu plus de 6 mois pour obtenir ces cartes et au final je ne peux pas les utiliser : il faut un code que je n'ai jamais reçu et personne chez M Bricolage Natexis ou Bricoprime n'est capable de me répondre et de m'expliquer comment recevoir ces codes. Je suis face à un mur et une prime qui reste inutilisable. Bref taux de satisfaction = 0
Publié le 17/11/2017
Dossier ouvert en février 2016 aujourd'hui toujours rien!(novembre 2017) on nous annonce que le dossier est en cours "d'instruction au niveau national" depuis le mois de juin. Je pense que c'est tout bonnement une ARNAQUE! dossier déposé à la DGCCRF et j'attends une réponse de 60 millions de consommateurs. JE CONFIRME, n'ouvrez aucun dossier, en attendant, MR BRICOLAGE se sert de nos factures pour réduire son ECOTAXE!!!!!!!!!!!!!
Publié le 29/03/2017
TRES MECONTENT EN COLERE. très déçu. dossier monté en 02/2015, on est en mars 2017. Impossible de savoir le montant des cartes (par tél ou au magasin). En magasins, ils ne savent rien et ne peuvent me renseigner (me disent que ce n'est pas la même boite!!!!!). de plus, au tél, au début, ils me disent que ce n'est pas eux qui gère!!!!!!! je ne vous mens pas. Après plusieurs bataille et de long mois et plusieurs échange tél., (avec le coût de l'appel pour ma pomme, biensûr). Une fois c'est NATIXIS (figure bien sur les cartes!!) et eux me disent non!!!!! c'est un monde de fou.... Encore ce matin, j'ai appelé. J'ai eu un Mr (très gentil et compréhensif de ma situation). ne peut rien faire et fait suivre mon dossier à un responsable. j'attend son appel à dix heures.... je deviens fou. Ne prenez pas la bricoprime chez Mr BRICOLAGE. A NE PAS FAIRE.
Publié le 05/02/2017
décu car prime refusée pour un problème d'interprétation il devrait alors en etre de meme au niveau fiscal "en relève" n'est pas interprété de la meme façon par les professionnels. la preuve est que pendant la pèriode de grand froid ma pac a bien étée aidée par la chaudière gaz 3 fois pour les temps de dégivrage