Retrouvez les avis et les témoignages de clients des Butaprimes Butagaz qui ont profité d'un chèque de Prime énergie pour leurs travaux.
Est-ce que la Butaprimes est l'offre qu'il vous faut ? Consultez les avis des clients de la Prime énergie Butagaz pour vous faire une idée précise du service offert (délai, traitement, paiement, service client...) et choisissez la meilleure prime pour financer vos travaux.
Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre de Butaprimes Butagaz et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.
Publié le 12/01/2023
Ils font tout pour faire trainer le dossier et à la fin vous annoncer qu'il est clôturé. Jusqu'à me dire que je ne suis pas capable de gérer mon dossier et dire même que mon entrepreneur ne sait pas remplir le dossier. Le pire est de me dire que l'adresse de mon domicile n'est pas valide. Au téléphone ils ne sont pas capable de vous donner des réponses. Tout ce qu'ils savent dire c'est problèmes bloquant. Tout est fait pour que l'on abandonne le dossier et le pire c'est qu'ils arrivent à leurs fin. Bref arnaque et malhonnêteté Numéro de dossier : NENY1637604134
Publié le 11/12/2022
entreprise a évité c'est de l'arnaque il ont fait traîné mon dossier et pour finir me dire que la date était passé et de ce fait je n'aurais pas la prime prévu le gouvernement devrait mieux surveiller cette entreprise et la sanctionné durement avec une taxe importante sur leur profit pollueur payeur puis qu'il ne donne pas les primes au particulier promis Référence dossier : CDVO1626422411
Publié le 26/10/2022
Bonjour, butaprime nous a fait une estimation de 2500 euros de cee le 14 mars que nous avons signe dans la foulée. Mais ils ne nous ont pas averti que cette offre n'était valable que jusqu'au 1er avril.. la prime a été divisée par 10 (227euros). Bien sûr ils ne nous ont pas averti que la prime baisserait car ils se désengageaient au 1er avril... Nous avons fait les travaux et nous l'avons appris après ... Si nous l'avions su des le départ ou même au 1er avril nous aurions pu faire un choix éclairé en allant ailleurs pour la prime cee....le service client a reconnu oralement que ça aurait été mieux de nous prévenir. Bref un manque de transparence et de la malhonnêteté !!! dossier GGSB1645695705
Publié le 05/09/2022
Travaux finis dossier fait. Il y a toujours un problème bloquant. Un coup c'est sur le devis un coup sur la facture. Après se sont sur les matériaux que l'entrepreneur a employer. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Après maintes appel et échanges de mail rien à faire. Impossible d'obtenir des réponses. Ils ont même oser me dire en dernier que mon adresse était invalide ??? Que faire auprès de ce service qui est très malhonnête. Franchement c'est lamentable de voir cela dossier XLXF1616157707
Publié le 22/06/2022
Mon dossier pour verser la prime après des travaux d'isolation traîne depuis un an. Plus de 40 mails ont été échangés, et une dizaine d'appels téléphoniques. Au bout d'un an Butaprimes décèle une erreur dans mon dossier, sans me préciser laquelle, et met dit que le délai pour le dossier (1 an) est dépassé. La stratégie de Butaprimes est claire : ne rien vous verser. Ne faites jamais appel à eux. dossiers MOWT1620166637 et NJFY1620227218.
Publié le 24/02/2022
Une honte ne faites pas appel à butagaz gère très mal les dossiers le montant change à la fin et le client est perdant le pire impossible d’avoir un interlocuteur ils nous laissent sans réponse. Ils m’ont dit de ne pas encaisser le chèque qu’ils sont en train de vérifier le dossier 6 mois après je ne retrouve plus le chèque. Le service qui gérait l’ancien arti primes et fermé donc je me retrouve sans solution. dossier Art4000708331
Publié le 21/02/2022
Publié le 03/09/2021
Programme Artiprimes de Butagaz d'une malhonnêteté exceptionnelle. On vous démarche pour des travaux d'économie d'énergie en insistant sur le fait qu'une partie des frais sera remboursée par le programme, documents signés à l'appui. Puis quand le règlement n'est pas honoré depuis plus de 2 ans, l’organisme répond aux mails itératifs de sollicitation avec une lenteur manifeste, arguant sans cesse que le particulier n’a pas à le contacter et que c’est à installateur de le faire, mais pour sa part lui réclame inlassablement de nouvelles pièces et laisse trainer. Une prestation déplorable alliant merveilleusement irrespect de la parole donnée, du client et du service. Bref Butagaz et associés pourront continuer à polluer gratos. Frottez-vous bien les mains elles sont infectes. dossier ART4000510791
Publié le 31/08/2021
Publié le 11/02/2019
dossier qui traîne depuis des mois ... primes validée le 7 octobre 2018 ... mais aucun règlement à ce jour, plus de 4 mois après ! Aucun retour par mail malgré multiples contacts ... désolant. Je ne vais pas me gêner pour expliquer l'arnaque de cette entreprise sur l'ensemble des forums tant que je n'aurais pas reçu ce règlement !
Publié le 24/03/2016