Comparer

Avis Brico Depôt

Brico Depôt

1.5 / 5 sur 4 avis

Les clients de l'Eco Prime Brico Depot partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients Eco Prime Brico Depot qui ont profité d'un bon d'achat pour financer leurs travaux.

Comparez les offres de prime énergie pour profiter du meilleur financement pour vos travaux. Avec les avis des clients Eco Prime Brico Depot, jugez les services proposés par ce fournisseur et évitez les mauvaises surprises.


Vous avez profité de l'offre d'Eco Prime Brico Depot ?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre d'Eco Prime Brico Depot et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

Brico Depôt : exprimez-vous !

Seuls les clients Brico Depôt peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur Brico Depôt


JENNIFER

Publié le 07/08/2021

Prime bricodepot
Délai de traitement avant validation long, pas de réponse par mail, service telephonique payant dossier DBD04021461
Répondre au commentaire

Isabelle

Publié le 20/08/2020

Impossible d’utiliser les bons d’achat
J’ai reçu 800 euros en bons cadeaux imprimés en pdf : à l’impression les bons sont imprimés à cheval sur deux pages . Impossible de faire autrement. Le magasin ne Beauvais n’est pas au courant de ce système De chèque énergie , accepte après une semaine de négociations de prendre les bons Qui sont imprimés «  entiers ». Pour les autres j’ai envoyé plusieurs mails sans réponse et j’appelle un service client qui ne répond jamais mais qui facture largement les appels en surtaxe. Je déconseille vivement. A FUIR comme le magasin du même nom.
Répondre au commentaire

SYLVIE

Publié le 23/07/2016

Parcours du combattant
Très long, mais cela a fonctionné quand même, après 1 erreur d'envoi à l'adresse du chantier au lieu de mon domicile et difficile à échanger en magasin (procédure longue à la caisse centrale). Mais c'est pire chez Leroy Merlin qui avaient purement et simplement annulé mon dossier et chez CASTORAMA où le dossier a traîné plusieurs mois, en retard dans le traitement des dossiers (car ils sont surchargés et en sous-effectif). Ils m'ont réclamé 1 attestation RGE alors qu'avant le 1er juillet 2015, ce n'était pas obligatoire ! A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes bons CASTO ! Alors mieux vaut BRICO DEPOT si l'on n'est pas pressé...
Répondre au commentaire

PIPERAUD

Publié le 11/02/2016

DELAI TRES LONG
Délai très long, ne pas prévoir de projet rapide avec les bons. un peu déçu des promesses de validation par mail et téléphone qui ne tiennent pas.
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr