Comparer

Avis Carrefour

Carrefour

1.7 / 5 sur 69 avis

Les clients de la Prime Eco Travaux Carrefour partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime Eco Travaux Carrefour qui ont profité d'un bon d'achat pour financer leurs travaux.

Pour comparer les différentes offres et choisir la meilleure Prime énergie, consultez les avis des clients ayant profité de l'offre de Prime Eco Travaux Carrefour et obtenez toutes les informations nécessaires pour guider votre décision : délais de paiement, qualité du service client, traitement de dossier.


Vous avez profité de l'offre de Prime Eco Travaux Carrefour?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre de Prime Eco Travaux Carrefour et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

Carrefour : exprimez-vous !

Seuls les clients Carrefour peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur Carrefour


Alain

Publié le 08/12/2018

Très mécontente de votre arnaque
Dossier N° CAR04101061 puis dossier N° CAR04178691, dossier après dossier vous demandez et inventez toujours plus de compléments et d'informations dans le but de ne pas me verser ce prime. J'ai déjà dépensé assez argent en lettres recommandées et j'ai consacré beaucoup de temps pour une centaine euros de prime. je suis épuisé de refaire mon dossier et d'aller sans cesse embêter le professionnel qui a effectué des changement de portes et fenêtres chez moi. j'ai honte maintenant d'aller le voir pour une centaine d'euros. J'arrête tout, je n'ai plus confiance aux gens de Carrefour, je vous prie donc de bien vouloir me laisser tranquille, de ne plus me contacter et je souhaite que vous arrêtez de m'envoyer vos publicités mensongères. Cordialement.
Répondre au commentaire

JEAN CLAUDE

Publié le 23/06/2018

PROCHE DE L'ARNAQUE
Attention, avec ce choxi de certificat j'ai perdu ma prime car le dossier a du etre refait 5 fois!! A chaque fois , ils m'ont demandé des choses différentes avec des règles écrites nul part mais qu'ils sortent de leur chapeau: par exemple, si vous rénonver votre nouveau logement, votre adresse c'est celle de votre déclration d'impot d'il y a 2 ans! et hope on refait. L'entreprise a déméangée et l'adresse de la facture était différente de celle du devis, l'entreprise a du faire un faux et modifier l'adresse de sa facture et celle de l'attestation. puis viens le tour de l'attestation de l'entreprise. la signature était avec le cachet et cela n'allait pas. Il faut une signatureséparé et manuscrite. Bref je vous épargne 3 autres épisodes et comme l'entrepise en en liquidation. désomais je ne peux rien faire et je perds ma prime!! Alors bonne chance si vous choisissez carrefour pour vos CE! Donc le CE de CArrefour c'est de l'ARNAQUE . Leur objectif est de ne JAMAIS vous verser la prime donc choisissez d'autre solution mais surtout pas eux vous allez gagner en tranquilité.
Répondre au commentaire

sylvie

Publié le 17/04/2018

satisfaite et surprise de l'être
avant de me décider, j'ai fait le tour des avis sur les différentes entreprises proposant cette prime, la majorité des avis étaient catastrophiques ! j'ai donc déposé mon dossier à Carrefour (le plus proche et pratique pour moi) en me disant que je partais pour un parcours du combattant. 1ere bonne surprise le service client est efficace et rapide, 10 jours après dossier validé, 10 jours plus tard confirmation de la prime estimée, 10 jours encore et la prime est versée sur ma carte. peut-être une amélioration apportée par rapport aux commentaires de fin 2017, en tout cas début 2018, ça a très bien fonctionné pour moi.
Répondre au commentaire

Jean Claude

Publié le 29/03/2018

Merci Carrefour
800 € pour une chaudière de 5000 € Un dossier vite rempli , sans problèmes , et cette somme a été rapidement versée sur mon compte fidélité - merci Carrefour
Répondre au commentaire

François

Publié le 24/01/2018

BONNE SURPRISE
Un peu affolé par les nombreux avis négatifs j'ai tout de même déposé mon dossier (changement de 13 fenêtres) en courrier simple début janvier...après un accusé de bonne réception du dossier par mail quelques jours plus tard j'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail m'informant que la prime prévue lors de l'inscription serait virée sous 7 semaines sur mon compte fidélité. Je suis donc pour le moment très satisfait et je viendrai à nouveau témoigner lorsque la somme sera créditée !!!
Répondre au commentaire

Yvan

Publié le 30/11/2017

Prime Eco Travaux Carrefour arnaque ?
J'ai 4 dossiers en cours pour la Prime Eco Travaux. Des échanges interminables depuis 5 mois, des réponses bidons quasiment systématiques du style "Nous n'avons pas reçu l'original du Cadre C" alors que l'artisan l'a rempli devant moi, que je l'ai posté moi même en A/R et qu'il a donc bien été reçu. Résultat, 2 dossiers viennent d'être refusés pour "Demandes Multiples"... Je pense que je pourrais écrire un livre sur cette saga, ou témoigner à une émission de télé... J'en viens à me demander si nous n'avons pas affaire à une escroquerie sur les Certificats d'Economie d'Energie car difficile de croire que ce n'est qu'un problème de surcharge.... Si ce n'est pas le cas, une idée/aide pour sortir de cette situation ubuesque ?
Répondre au commentaire

Lionel

Publié le 29/11/2017

ESCROCS
Emploient tous les moyens pour différer le versement. Ne savent pas lire. Et après 10 mois, il est trop tard pour qu'ils payent.
Répondre au commentaire

lisette

Publié le 02/11/2017

Plus que positif
Aucun problème rencontré. Dossier envoyé le 12 octobre et carte Carrefour créditée le 2 novembre. Très rapide et montant conforme à l'annonce. Je suis très satisfaite.
Répondre au commentaire

Jean Philippe

Publié le 24/10/2017

Minable
minable , peuvent ils se regarder dans la glace ? une seul objectif, ne pas tenir leur engagement de verser la prime en dissuadant.
Répondre au commentaire

anthony

Publié le 17/10/2017

promesse de gascon
franchement, cela fait déjà bien 3 mois que c'est en cours avec envoie des originaux etc, mais l'experte en graphologie qui m'a appelée, indique que ce n'est pas un original... déjà demandé 2 fois a mon artisan, qui n'a évidement que ça a foutre que de me signer un papier, 3 fois de suite. dommage, ça vendait du rêve sur le papier, finalement, entre le temps perdu et l’énergie (eco celle ci) dépensée a répondre, et eux de palabrer, ça ne vaux pas le coup, je pense rendre ma carte fidélité a carouf et ne plus jamais y aller en incitant mon entourage a fuir aussi.... le service est pitoyable, la "chargée d'affaire" se prends pour une experte a Miami, tout ce que nous avons gagner, est une grande perte de temps, a fuir, comme la peste.
Répondre au commentaire

jack

Publié le 11/10/2017

insatisfait
j'ai transmis mon dossier (CAR00880552 ) courant mai 2017 completé suivant les indications du formulaire depuis je ne compte plus les retours pour soi disant manque de renseignements ou meme modification des informations (à la demande du téleconseille) et à chaque fois nouveau delai de traitement je ne sais pas s'il s'agit la d'incompetence ou de consignes tres bien appliqués par le personnel toujours est il que j'envisage de pousser plus loin par une correspondance à des organismes competants (DGCCRF ,service juridique ,direction commerciale france carrefour ,etc ) pour tromperie ou incompetance , ont verra bien
Répondre au commentaire

francois

Publié le 09/10/2017

prime eco travaux carrefour
Une grande ARNAQUE... FUYEZ....Nouveau slogan de la prime carrefour JE VOUS DONNE RIEN ET JE REPRENDS AVEC INTERETS pire qu'une pieuvre; Dossier déposé en novembre 2016, en recommandé jamais reçu alors que j'ai l'accussé de reception. Redossier courrier et informatique soit disant imcomplé ou illisible, multiples echanges de mails et de TPH .On m'annonce que le dossier est enfin validé que le versement de la dite prime sera versé sur la carte carrefour pass. Coût 14 euros + 16;30 euros de frais de gestions de ma banque. Bref le 02 AOUT 2017 MAIL m'annonçant le versement de la dite prime dans un delais de 7 semaines sur la carte fidelité et non sur la carte pass. A ce jour, aucune valeur sur mes deux cartes PASS et fidelité alors que le versement apparé sur mon compte informatique.On me réponds c'est un bug informatique on ne sait pas quand se sera reparé. BREF CARREFOUR NOUS PRENDS POUR DES LAPINS DE 3 SEMAINES, c'est une HONTE, UNE ARNAQUE, tout ça avec l'aval de nos responsables.......... FUYEZ, c'est des incompétants..........
Répondre au commentaire

seb

Publié le 30/08/2017

Fuyez ou restez si vous avez du temps et de l'argent à perdre !
Au vue des autres avis, je crois que tout est déjà dit. Ils sont tout simplement CATASTROPHIQUE. Dossier envoyé en janvier 2017... et fin août j'en suis à ma 3ème envoi pour des demandes complémentaires. Au final, c'est vous qui les appeler avec un beau numéro surtaxé pour que votre dossier avance. Carrefour est incapable de traiter un dossier de 5 pages en une fois. La preuve, 9 mois sont passés et ce n'est pas fini. Clairement, Carrefour joue la montre pour ne pas passer à la caisse. Pour ceux qui recherchent actuellement une prime énergie, fuyez ! Il y a d'autres solutions ailleurs. Pour ceux qui ont un dossier chez eux au point mort, je vous invite à vous orienter vers les organismes d'aide au logement et l’énergie près de chez vous comme l'ADIL ou la DREAL et auprès des services de consommateurs pour les avertir de cet abus.
Répondre au commentaire

Sylvie

Publié le 26/08/2017

Honteux!!!
Dossier CAR00768261 concernant la prime éco travaux pour la pose d'un ballon thermodynamique depuis novembre 2016 et toujours aucune nouvelle. Vos services nous baladent depuis des mois et je commence à penser que nous ne toucherons rien. C'est trés décevant venant d'une grande enseigne, conseillée par notre installateur. C'est honteux
Répondre au commentaire

Murry

Publié le 25/08/2017

Prime Eco Carrefour, une fumisterie
Carrefour est extrêmement tatillon sur le moindre petit manquement et en trouve sans cesse de nouveaux avec des prétextes ridicules pour ne pas verser la prime. Ceci fait 6 mois que cela dure, avec des correctifs envoyés / renvoyés maintes et maintes fois et toujours de nouvelles infos soi disant incohérentes ou un tampon mal tamponné ou des éléments corrigés mais non pris en compte par leurs soins... Du coup, ils prennent 2 mois pour vous re-réclamer ce que vous avez déjà envoyé etc... Tout ça pour vous fatiguer et que vous abandonniez. Pas de chance, je n'abandonneria pas, bien au contraire ! Et tout ça pour 60/70 € !!!
Répondre au commentaire

bernard

Publié le 24/08/2017

inadmissible
dossier qui traine depuis janvier 2017 plusieurs demandes de documents messages de relance de ma part sans réponse appels téléphoniques (payant) avec promesse de règlement voire de rappel; aucune suite c'est inacceptable et incompréhensible de la part d'une enseigne comme Carrefour sauf s'il s'agit d'un délai qui serait fixé dès le départ
Répondre au commentaire

Dominique

Publié le 17/08/2017

Très satisfaite
2 dossiers validés, primes versées identiques à la simulation, 2 contacts téléphoniques (hélas payants) mais très sympathiques et efficaces. Si besoin, je retournerai sur ce site en confiance.
Répondre au commentaire

jean pierre

Publié le 21/07/2017

mécontentement
-Cest du pipo cette prime carrefour..depuis le mois de janvier cela dur et le dossier n'est toujours pas éxaminé.....ils me trainent en bateau.
Répondre au commentaire

andré

Publié le 18/07/2017

très déçu du service et du montant
On nous a demandé à plusieurs reprises des documents déjà fournis ou des montants et références marqués dans le devis, le dossier est resté 'en cours de traitement' pendant des mois, on a perdu énormément de temps et de l'énergie pour obtenir au final nous 380 euros à la place des 1300 prévus.
Répondre au commentaire

EB

Publié le 12/07/2017

Arnaque ?
"dossier en cours de traitement" , depuis le mois de février ça commence à être long.....J'ai aussi eu droit à des demandes de documents déjà fournis auparavant. Mauvaise image pour Carrefour et lenteurs inadmissibles. Que les prochains interessés n'hésitent pas à aller voir ailleurs !
Répondre au commentaire

Michel

Publié le 12/07/2017

Complètement satisfait
Inscription décembre 2016 , dossier déposé en février 2017 ,et prime éco+ estimée validée et versée sur ma carte fidèlité en juin 2017 . Délai correcte , très bon , je recommande !
Répondre au commentaire

CKO

Publié le 11/07/2017

7 mois que j'attend
Cela fait 7 mois que j'attends la prime eco quand j'appelle on me dit c'est pour la semaine prochaine (no surtaxé) et puis toujours rien ...
Répondre au commentaire

Vincent Petithory

Publié le 07/07/2017

INCOMPETENCE OU ARNAQUE ?
A éviter absolument. Trouvent de faux prétextes pour ne pas payer. Réclament au bout de 6 mois des éléments qu'ils ont déjà . S'agit-il d'incompétence des gens qui traitent le dossier ou d'une volonté délibérée de ne pas payer? UN SEUL CONSEIL : FUIR , trouver un autre organisme plus fiable
Répondre au commentaire

Bruggeman

Publié le 26/06/2017

Un scandale
C'est un vrai scandale !!!! Mon dossier date du 26 décembre 2016... On me balade depuis des mois !!! C'est une honte, une arnaque...
Répondre au commentaire

AC

Publié le 24/06/2017

prime eco energie carrefour: une fumisterie
J'ai déposé un dossier prime eco carrefour le 23/01/2017 . Prime annoncée par Carrefour: 147,60 €. Le 27/04/2017 (3 mois après!), Carrefour m'a demandé de compléter quelques détails de mon dossier, ce qui a été fait par mail (accusé de réception le 09/05). Fin mai, j'ai essayé de téléphoner au n° indiqué (0811747591, prix d'appel + 0,18 €/mn) pour avoir des infos. Après m'avoir demandé de patienter plus de 2 mn, on m'a averti qu'on ne pouvait donner suite à mon appel. J'ai donc laissé mon n° de tél pour qu'on me rappelle. Aujourd'hui 24 juin j'attends toujours. Mon dossier est toujours "en cours de traitement". Je suggère à toutes les personnes qui n'ont pas obtenu leur prime d'en avertir une union de consommateurs. C'est ce que personnellement je fais. Peut-être peut-on considérer que Carrefour fait de la publicité mensongère. En tout cas on peut suggérer aux amateurs de prime eco énergie de s'adresser à une autre enseigne que Carrefour. En 2008 je m'étais adressé à Leclerc, et j'avais obtenu mes bons 3 semaines après l'envoi de mon dossier. Je n'ai mis une étoile de satisfaction que pour que mon avis soit accepté. Sans étoile ce n'est pas possible.
Répondre au commentaire

Florent

Publié le 24/06/2017

Scandaleux
Bonjour, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils ne pouvez pas donner suite au traitement de mon dossier car la facture a été établie il y a plus de 10 mois. Cela fait plusieurs mois que je les relance plusieurs fois par mois par mail et par téléphone (numéro surtaxé) pour avoir un status sur ce foutu dossier, sans aucune réponse de leur part à chaque fois. C'est un manque total de respect. Cette foutu PRIME ECO TRAVAUX ne m'a toujours pas été versé après presque un an alors que j'ai fourni l'ensemble des documents depuis presque un an. Je ne sais plus à qui m'adresser, ils ne veulent pas prendre en compte ma demande. Scandaleux
Répondre au commentaire

Philippe

Publié le 22/06/2017

Versement avant ma retraite ?????
Fidèle client de l'enseigne (hyper et market) depuis de nombreuses années, je suis dépité du traitement de mon dossier. En attente depuis le mois de décembre et après de multiples appels, toujours la même réponse laconique : votre dossier et en cours. L'incompétence et la médiocrité du personnel n'arrange rien.
Répondre au commentaire

WISNIEWSKI

Publié le 20/06/2017

Prime carrefour énergie
Des charlatans, toujours des excuses pour ne pas donner la prime. Bons à rien, le service clients ne réponds pas, pas de réponses aux mails. Nuls, mauvais en tout !!! Escrocs !! Passez votre chemin !! Allez voir ailleurs !! Ne perdez pas votre temps et votre argent !!
Répondre au commentaire

Zet74

Publié le 14/06/2017

Du mieux
J'ai mis un avis hier spécifiant que sur mes 3 dossiers, 2 avait été validés (prime versée) après 3 mois, et qu'un 3e dossier était toujours en attente, sans explication après 4 relance. Et bien aujourd'hui même, ce 3e dossier a été validé! La prime sera versée sous 7 semaines. Il faut donc être patient. Mais la patience paye, car Carrefour proposait à l'époque en Janvier, une prime de 300 à 400€ de plus que tous les autres. Ca valait le coup. Courage et patience si l'écart de prime est intéressant.
Répondre au commentaire

Zet74

Publié le 13/06/2017

Délais inacceptables de paiement
3 dossiers créés pour des travaux d'isolation des combles, rampants et murs fin Janvier. Pas de difficulté dans la validation des dossiers mais, 2 dossiers dont la prime a été versée le 20/04 et un 3e dossier pour lequel j'attends encore la prime après 4 relances, mais aucun engagement de délai quant au dernier versement! L'image de marque de Carrefour en pâti! La prime était vraiment alléchante fin Janvier par rapport aux autres, mais quelle patience il faut!
Répondre au commentaire

JMHR

Publié le 12/06/2017

A EVITER
Dossier déposé depuis 4 semaines.NON EXAMINE A CE JOUR pour une prime de 93 ,6 EUROS pour fenetres portes volets; un dossier similaire pour combles déposé le meme jour chez LECLERC a abouti en moins de 4 semaines pour plus de 400 euros de carte cadeaux. Je ne manquerais pas d'orienter mon entourage vers la bonne enseigne!
Répondre au commentaire

PETITHORY

Publié le 07/06/2017

A EVITER - DELAIS INADMISSIBLES
Réclament au bout de 3 mois, des documents que vous avez déjà envoyés. A croire qu'ils font tout pour ne pas payer. Lorsque vous appelez on dit que le dossier est en cours...(bonjour la réponse!!). C'est scandaleux. Mon dossier est en cours depuis le mois de janvier. A croire qu'ils jouent la montre pour rendre ma demande invalide.
Répondre au commentaire

JPK

Publié le 21/05/2017

ATTITUDE SCANDALEUSE DE L’ENSEIGNE
Malgré un envoi en bonne et due forme, l’enseigne ne reconnait pas son erreur de réception de deux dossiers adressés dans une même enveloppe qui a fait l’objet d’un unique accusé de réception de leur part, reçu par mail le 14/04/2017. Le second accusé est parvenu plus tard le 19/04/2017 après un échange téléphonique avec une opératrice qui a avoué et convenu d’une erreur de scan à la réception. CARREFOUR ne reconnait pourtant pas la situation en réclamant haut et fort l’orignal de l’attestation du second dossier, de surcroit plutôt maladroitement au téléphone en portant toute la responsabilité sur le Demandeur. Il y a là beaucoup de similitude avec les autres témoignages… N’ayant pas l’intention de faire l’aumône, j’en restera là. Un Client CARREFOUR de longue date très déçu de son choix pour l’obtention de la prime Eco Travaux
Répondre au commentaire

NCR

Publié le 19/05/2017

À éviter à tout prix
Oubliez la prime eco chez eux! Beaucoup d'énergie dépensée pou RIEN. Inscription sur leur site en avril, signature du devis 3 jours apres l'inscription, chèque d'acompte en preuve, refus du dossier car le devis ESTIMATIF a été fait avant l'inscription. Pourtant sur leur règlement, il faut que le devis soit SIGNÉ APRES cette inscription. Ce qui est le cas. J'ai demandé à réviser le refus sinon je mets le dossier dans les mains du médiateur de l'énergie. Apres information auprès d'une association de consommateur et d'une association d'économie d'énergie, c'est de plus en plus fréquent depuis quelques mois. Au téléphone, Carrefour me balade en me disant que c'est l'état qui fixe les règles qui font refuser le dossier , et meme le montant de la prime! Car ils m'ont proposé de refaire un nouveau dossier (en faisant changer deux ou trois trucs ...)mais la prime, comme par hasard, est passée de 1100 euros à 700! Ca leur fait mal de lâcher l'argent qu'ils promettent en pub...
Répondre au commentaire

ben

Publié le 12/05/2017

deconseillé
Dossier constitué en février, aucun papier manquant, et après des relances mail et téléphone, dossier validé le 11/05/2017, avec un délai de versement de 7 semaines.. Prochain travaux, je n'irai certainement pas chez carrefour
Répondre au commentaire

delise

Publié le 04/05/2017

Prime eco carrefour = Arnaque assurée !!
Mon dossier est bouclé depuis fin février pour des travaux qui ont eu lieu au mois de décembre. Il manquait tel papier puis tel autre certain ont été perdus donc il a fallu redemandé à l'artisan...un calvaire. Bref bouclé fin février, ouf! validé etc... mais "pas encore validé par le gestionnaire fin mars" donc au mois de Mai toujours pas de prime. Je ne sais pas ce que valent les autres prime eco mais ce dont je suis sûr c'est que la prime eco carrefour et carfuel c'est de la daube.
Répondre au commentaire

MC17

Publié le 30/04/2017

SCANDALEUX ET TROMPEUR ET ABUSIF
Je me reconnais dans bien des commentaires ci dessous !! un dossier qui dure depuis 5 mois sans aucune justification ni suivi, un 08 bien payant pour sponsoriser le tout bref...j'en peux plus. Apres avoir payer mes travaux j'attendais cette prime avec impatience. Prime qui d'ailleurs fond comme neige au soleil !! bon vu que je suis arrivee au bout de ma patience je jais comme Jack et remet mon dossier a un service juridique car il ne faudrait pas en plus qu'ils se servent de nos dossiers pour eux se faire rembourser. Donc faites tous la meme chose. Boycotter CARREFOUR ca coule de sens. Je vous tiens au courant de la suite mais ne baissez pas les bras
Répondre au commentaire

David

Publié le 30/04/2017

CARREFOUR DROIT VERS LA SANCTION
Depuis juillet 2016 mon dossier navigue les travaux sont realises et je viens de recevoir un avis négatif sous le mauvais prétexte que le coefficient de l isolant ( ouate de cellulose) R 7 ne leur semble pas conforme maintenant.... Je pense que les equipes "Carrefour prime eco travaux" n ont pas de consignes vraiment conforme ... ceci n est pas un cadeau de l enseigne Carrefour ... un marketing bien destructif en tout cas Comme consommateur encore fidèle Carrefour je suis consterne et nous devons le faire savoir et .....agir pour obtenir gain cause
Répondre au commentaire

GERIN

Publié le 26/04/2017

HONTEUX!!!!
Une honte Quand enfin le dossier est complet et accepté!!! La prime de 750€ a été versée sur un compte fidélité mais pas sur le mien. INCROYABLE NON........ Je me bats pour récupérer cet argent mais pour l'instant, ça fait 2 mois toujours rien De qui se moque t'on et surtout qui dépense cette belle somme!!!! EVITER CARREFOUR A TOUT PRIX...
Répondre au commentaire

jml

Publié le 31/03/2017

etrange
refuse car devis anterieur acceptation carfull soit 3jours travaux mais facture en regle pour les impots c est la facture mais bon connaissant le site pas de soucis heureusement que je fais pas cela pour un retour de somme modeste si somme possible ou cheque cadeaux qui retourne dans la meme poche du prestataire bref du bluff que pour avoir une bonne conduite crdlt
Répondre au commentaire

MC

Publié le 29/03/2017

TRES MECONTENTE
Je rejoints les mécontents et j'ai mis une misérable étoile mal volontiers... J'ai fait une demande le 7 octobre 2016 et à ce jour, 29 mars 2017, le dossier n'est pas bouclé ! Après plusieurs demandes complémentaires, hier, alors qu'il y a un mois un conseiller m'a dit que le dossier était complet, on me demande de faire une modification, sur une attestation sur l'honneur remplie depuis le 7/10... pas moyen de les joindre au téléphone, on annonce 5 mn d'attente et au final, tous les conseillers sont en ligne... LAMENTABLE! du début à la fin!! Je suis cliente depuis des années, mais ça va changer.. aucune considération pour le client, je suis commerçante et ce genre de chose est navrant!
Répondre au commentaire

tisof

Publié le 20/03/2017

lamentable
Le dossier a été créé en novembre 2015, les travaux finalisé en mai 2016, depuis comme tout le monde il manque un document, en cours de traitement etc... le service client au téléphone est incapable de vous répondre et de donner un délai, à ce jour je ne vois toujours rien venir. Cliente carrefour depuis 20 ans je fuis maintenant cette enseigne!
Répondre au commentaire

didou

Publié le 16/03/2017

Un vrai parcours du combattant... !
J'ai fait mon dossier début octobre 2016 et j'ai été réglé début mars 2017. Ma prime a diminué de 49 euros en deux fois !.....J'ai téléphoné de très nombreuses fois le N° en 08 payant. Les interlocuteurs se contredisaient et impossible d'avoir une date de paiement précise et le nom d' un Responsable pour le contacter ! J'ai fait un dossier chez LECLERC l'année dernière et j'ai été réglé très vite sans faire la moindre réclamation. Personnellement, je regrette d'avoir déposé mon dossier
Répondre au commentaire

JACK

Publié le 15/03/2017

PATIENCE
Je suis entièrement d'accord avec les avis concernant la prime éco énergie carrefour, long, long, long... Dossier toujours incomplet, il manque toujours quelque chose, mais il faut persévérer jusqu'au bout avant de mettre le dossier entre les mains d'un service juridique.
Répondre au commentaire

CURNIER

Publié le 09/03/2017

Désespérant
La prime CEE carrefour, c'est le bonheur: Ils cherchent tous les moyens pour nous désespérer: perte de documents, refus de documents originaux parce que signés au feutre,... Ils mettent un temps fou pour valider le dossier, soit disant, c'est la faute de l'Etat: cela fait plus de 3 mois que j'ai transmis mes dossiers complétés et signés et chaque mois il reste un mois avant que le dossier soit validé. Ils chercheraient à nous faire abandonner qu'ils ne feraient pas mieux. J'ai même fini par leur dire qu'ils étaient plus compliqués que l'ANAH, c'est tout dire ! J'attends toujours...
Répondre au commentaire

GUILLAUME

Publié le 09/03/2017

INADMISSIBLE
Effectivement, ils sont "champions" en ce qui concerne le retard apporté aux traitements des dossiers Le mien a été envoyé en octobre 2016, il m'a été renvoyé pour un détail mal noté par l'installateur. J'ai renvoyé le dossier modifié mi -novembre 2016 et aujourd'hui, 9 mars 2017, je ne vois toujours rien venir ... malgré plusieurs appels téléphoniques où l'on me dit de patienter. C'est vraiment contre-productif en terme de marketing. C'est décidé, si je ne reçois pas ma prime, je boycote CARREFOUR;
Répondre au commentaire

MC

Publié le 08/03/2017

Temps d'attente bien trop long
Notre dossier a été déposé le 21 décembre 2016, le 4 janvier on nous informe que la facture n'était apparemment pas complète, nous l'avons donc envoyée corrigée par mail (en pensait naïvement que cela allait être instantané), celle ci n'a été prise en compte que le 23 janvier 2017 !!! et depuis notre dossier est toujours en cours de traitement. D'après les conseillés que nous avons appelé (en plus il s'agit d'un 0800 donc bien facturé ...) nous ont signalé qu'ils avaient trop de dossiers a gérer et qu'il fallait donc attendre encore au moins un bon mois ... je ne suis pas prête de revenir chez Carrefour ...
Répondre au commentaire

SJOL

Publié le 03/03/2017

C'est une arnaque !!
J'ai fait une demande de prime car j'ai fait remplacer ma chaudière en septembre 2015. Carrefour me renvoie mon dossier stipulant que mon plombier avait mal rempli le formulaire. J'ai remis le dossier à mon plombier et le temps est passė et bien évidemment j'ai abandonné . Je suis certaine qu'ils cherchent à vous décourager en " cherchant la petite bête" . Depuis 3 semaines, je reçois des mails de leur part me disant que je me suis inscrite, les travaux sont réalisés depuis plus d'un an, ce qui prouve bien qu'il n'y a aucun suivi. Je précise qu'ils sont injoignables au téléphone et qu'ils ne répondent pas à vos mails alors un conseil, adressez-vous à un autre prestataire .
Répondre au commentaire

BO

Publié le 16/02/2017

CARREFOUR FAIT TOUT POUR NE PAS PAYER LA PRIME
Bonjour, J’ai de gros problèmes pour me faire payer ma prime écologique que j’ai déposée chez carrefour. Comme j’ai pu le lire sur vos avis, j’ai l’impression également que carrefour traîne les pieds pour payer ces primes. J’ai déposé le dossier en octobre 2016 . Une première fois, il manquait une croix sur une fiche remplie par mon poseur. La deuxième fois, il voulait savoir si certaines fenêtres étaient posée dans des pièces chauffées. Et la troisième fois, il me redemande si c’est bien dans une pièce chauffée ! Bien sur, à chaque fois, le dossier répare à zéro. Je ne trouve pas la condition d’obligation d’être dans une pièce chauffée pour être éligible(donc, tout ce qui est buanderie, garage, etc… est apparemment exclu) . Je connais une personne qui a déposée chez AUCHAN un dossier pour un changement de fenêtres pour son garage en septembre 2016 , elle a été remboursée fin octobre sans aucun problème . On m’avait prévenue que carrefour faisait tout ce qu’il pouvait pour faire traîner les dossiers, alors un conseil , faite votre dossier cher AUCHAN, ou autre, mais surtout pas chez carrefour !!
Répondre au commentaire

RPIMA

Publié le 11/01/2017

Que dire ??? Nul !!! à fuir !!!
Bonjour, j'ai déposé le dossier début Décembre 2016, fin décembre il y a eu un poblème de concordance d'une date donc obligé de modifier le devis... J'appelle aujourd'hui pour faire un point de situation et là... l'opérateur désinvolte m'informe que mon dossier reparte à zéro en terme de traitement... (soit un délai de 4 à 6 semaines) prévisionnel de versement de cette prime vers le 27 février soit très de trois mois de délai !!! Je connais des personnes qui sont passées par d'autres Enseignes: traitement du dossier en trois semaines !!!
Répondre au commentaire

Guibert

Publié le 11/01/2017

A fuir
2 dossiers déposer Il y a toujours quelque chose qui ne vas pas. Délais non respecter pour nous refuser le dossier après. Responsable inexistant , conseilles dépasser qui ne savent pas répondre aux questions ! Je changerais mon avis si mes dossiers aboutisse en notre faveur !
Répondre au commentaire

RIPMA

Publié le 11/01/2017

Satisfaction après explication
Bonjour, après avoir été très mécontent de mon échange avec le conseiller Carrefour suite à mon signalement auprès du service Clientèle de Carrefour (voir commentaire précédent) Le responsable m'a rappelé et m'a expliqué tout le traitement de mon dossier (les services qui traitent, les procédures) et à répondu à mes attentes. Merci à lui.
Répondre au commentaire

ben

Publié le 09/01/2017

tres satisfaite
J'ai choisi carrefour au vu de la prime estimée de 88 euros pour l'installation d'un poêle à bois. Au début j'étais sceptique au vu de tt les commentaires négatifs. J'ai envoyé mon dossier en novembre et ma prime a été versée début janvier de 88 euros sans aucune difficulté.
Répondre au commentaire

bc

Publié le 06/01/2017

Honteux
Bonjour, Je ne connais pas tous les sites mais il faut se méfier ! Chez carrefour, aucun dialogue , conseiller méprisant et prime refusée car soit disant hors délai (demande non enregistrée, même pas 7 jours de retard sur la pose ). C'est de la vaste blague. Vous devez savoir longtemps à l'avance quand vous changerez de chaudière ! Avec le temps qu'il fait actuellement, faut être prévoyant ! Ne mettrez plus jamais les pieds dans leur magasin !
Répondre au commentaire

Gérard

Publié le 24/11/2016

Une vaste fumisterie
Le traitement des demandes n'est pas de tout repos, mais en ce qui concerne le versement c'est encore pire. Pour des primes soit disant versées fin juillet 2016 rien fin novembre 2016 sur le compte carrefour, alors qu'ils annoncent 7 semaines de délai maximum. Enseigne à fuir absolument pour ce type de montage, tout internet, incapacité à répondre correctement aux demandes, aucun interlocuteur possible, aucune réponse de la direction nationale. 9a n'est pâs demain la veille que cette multinationale sera convertie à l'écologie, elle ne fait que de la communication en faisant de l'optimisation fiscale avec les primes d'Etat.
Répondre au commentaire

Noemie

Publié le 16/11/2016

Carrefour ne veut pas payer la prime
Mon avis est en ligne avec les précédents, et je suis bien amère d'avoir choisi Carrefour. Ils n'arrêtent pas de me demander des compléments, voici 4 mois que je lutte pour un dossier... et j'en ai 4 autres à suivre. Je vais me renseigner sur quelle entité (DGGCRF, UFC Que Choisir...) il faut prévenir, pour que quelque chose soit fait. C'est au final de notre argent (celui des contribuables) qu'il s'agit, avec ces primes!
Répondre au commentaire

Perrier

Publié le 12/11/2016

Très décevant
Traitement trop long !!!! Ils inventent des rectificatifs au dossier. ARNAQUEEEEEEEEEEEEEE
Répondre au commentaire

BILLOT

Publié le 10/10/2016

MONIQUE
Une honte. Je ne comprends pas l'intérêt de CARREFOUR dans ce sac de M............ Depuis je suis passé à la concurrence pour mes achats. Il est impossible de faire confiance à ce site. Bon aujourd'hui dernière tentative et cela fait 10 mois que cela dur!!!!
Répondre au commentaire

dominique@inphonie.fr

Publié le 17/09/2016

connexion espaceperso impossible
le site nefonctionnepaspour seconnecter à son compte avec: -internet explorer 11 -firefox -edge
Répondre au commentaire

nadia

Publié le 10/09/2016

rien à reprocher
2ème dossier: changement de chaudière, 1 an après l'isolation des combles. Traitement du dossier et réponse rapides, versement du montant initialement estimé directement sur la carte Pass. Non, vraiment rien à reprocher...
Répondre au commentaire

Damian Antoine

Publié le 05/08/2016

Rapide et reelle
Devis en avril, travaux d'isolation le 5 juillet. Dossier envoye dans la foulee. Prime sur la carte fidelite le 3 aout.... Un bon artisan qui m'a remis tous les documents. 1 850 de facture, 975 euros sur la carte.... + credit d'impot en 2017, que du bonheur. Surpris par la rapidite ! Pensez bien a vous inscrire avnt le devis.
Répondre au commentaire

arene

Publié le 12/07/2016

Entreprise de non -paiement de la prime
Dossier envoyé fin novembre 2015. depuis au moins 6 demandes de "complément " à chaque fois sur une partie différente du dossier un point par çi ,un point par là au lieu de donner en UNE fois TOUS les "Problèmes".Tout est fait par une bande d'em...deurs pour que vous abandonniez. FUYEZ CARREFOUR !
Répondre au commentaire

LANGELLA

Publié le 24/06/2016

lamentable
j'ai mis une étoile considérant qu'il n'était pas possible de ne pas en mettre....j'aimerais comprendre l'intérêt de ce dispositif pour Carrefour et pourquoi ils mettent autant d'énergie à ne pas traiter les demandes....Un mail tous les trois mois suivi d'un contact téléphonique qui dit que tout va bien puis un nouveau mail pour dire que ça ne va pas et contredire le message précédent. A ce niveau là d'indigence, c'est dramatique ! je suis preneur d'une explication ou d'une description du processus mis en place...
Répondre au commentaire

simon

Publié le 27/05/2016

trés gros retard de traitement
Très mécontente des délais de traitement. Ils m'ont demandé de rectifier mon dossier, ce que j'ai fait; ensuite, j'ai attendu 2 mois et je les ai relancés, ils m'ont répondu rapidement et en s'excusant du retard pour me re-demander de re-rectifier mon dossier (les 2 fois c'était le même problème de dates), ce que j'ai fait il y a une semaine et j'attends.... Si j'ai un nouveau dossier à faire, ce ne sera pas avec eux!!
Répondre au commentaire

Delaunay

Publié le 21/04/2016

très mécontente
j'ai le sentiment que moi aussi je suis tombée dans le mauvais panneau car mon dossier est toujours en attente l'entrepreneur les a appelé et il y a toujours un problème, résultat mon dossier entrepris le 6/11/2015 et toujours en attente un conseil ne faites pas le dossier avec eux ce sont des nuls et j'ai l'impression qu'un jour ils vont me dire c'est trop tard, les autres ne font pas autant de problème, donc ma carte pass je vais l'annuler si à l'été ils ne m'ont pas versé la prime
Répondre au commentaire

nadia

Publié le 13/02/2016

satisfaite
Je viens de recevoir une prime d'un montant de 570 euros, versée sur ma carte Pass, pour des travaux d'isolation de combles. Ce montant correspond à ce qui avait été calculé lors de l'inscription. Il aura fallu 3 mois et quelques échanges de mails, mais au final le résultat est satisfaisant.
Répondre au commentaire

Xavier

Publié le 15/01/2016

pas brillant!
Dommage je viens juste de découvrir Avis Prime Éco Travaux Carrefour sinon j'aurai choisi 1 autre intermédiaire pour cette prime car ça semble mal parti avec eux! Mais il faudrait qu'ils comprennent qu'ils font de la contre pub pour Carrefour! mon dernier mail répondant à leur demande attends toujours 1 accusé de réception de leur part!
Répondre au commentaire

Laurène

Publié le 10/12/2015

Une honte!
Celà fait plusieurs mois que j'ai envoyé le dossier de primes pour mes fenêtres. Et depuis je ne cesse de leur envoyer des documents complémentaires. À chaque envoi ils inventent une demande de précision qui n'existait pas la fois d'avant. Je m'attends à un refus. J'aurais dû lire l'avis de Lili avant!
Répondre au commentaire

lili

Publié le 10/06/2015

attention arnaque!
- après 6 mois de demandes de certificats en tous genres, dossier refusé par carrefour... A chaque interlocuteur, une version différente.. Demande des certificats impossibles à obtenir, refuse les documents officiels du cstb... Les personnes ayant fait les mêmes dossiers chez un concurrent (L...) ont été remboursées sous un mois... Bref surtout ne choisissez pas la prime eco travaux Carrefour!
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr