Comparer

Avis ENGIE

ENGIE

1.2 / 5 sur 12 avis

Les clients de la Prime Économie d’Énergie ENGIE partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de PrimesEnergie.fr qui ont profité d'un chèque de Prime énergie en euros pour leurs travaux.

Avec la Prime Économie d’Énergie ENGIE votre prime travaux est déduite de votre facture d'énergie ! Découvrez les expériences clients des utilisateurs en quelques clics avec QuellePrime.fr

Vous avez profité de l'offre de PrimesEnergie.fr ?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre PrimesEnergie.fr et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

ENGIE : exprimez-vous !

Seuls les clients ENGIE peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur ENGIE


Frédérique

Publié le 10/01/2020

Arnaque prime ENGIE
Bonjour Dossier envoyé en Février 2019 , et malgré 7 relances tél , 3 mails et un dossier complet il ne se passe rien 11mois après je n ai rien reçu C est une véritable arnaque , un vrai scandale
Répondre au commentaire

Marielle

Publié le 10/01/2020

Prime energie
BIENTOT 1 AN QUE J'AI ADRESSE MON DOSSIER POUR LA PRIME ENERGIE UNE HONTE!!! GROSSE ARNAQUE TOUJOURS RIEN...NOUS SOMMES 5 PERSONNES DANS MON IMMEUBLE A AVOIR FAIT LE NÉCESSAIRE POUR OBTENIR CETTE PRIME...MAIS NOUS NE LACHERONS RIEN."CHOSE PROMIS CHOSE DÛ!!!!"
Répondre au commentaire

PIERRE

Publié le 15/12/2019

LA PUB OUI, LES FAITS ?
"Vous avez profité de l'offre de PrimesEnergie.fr ?" Je ne risque pas de répondre positivement. Dossier envoyé en mai 2019 et toujours rien à quelques jours de la fin d'année. A se demander si cette offre n'est pas une coquille vide. A quoi bon faire de la publicité ?
Répondre au commentaire

JACQUELINE

Publié le 03/12/2019

MAUVAISE GESTION
dossier expédié le 2 Juillet ,retourné 2 fois , car mal vérifié la 1ère fois par le gestionnaire et remis dans le traitement en cours . Donc mon dossier est considéré reçu le 18 novembre. Et depuis on me balade. Ils en sont au courrier de septembre. Merci Engie de cette gestion inacceptable
Répondre au commentaire

marie

Publié le 03/12/2019

Prime
La prime parlons en. Cela fait un an que j ai constitué un dossier.sur mon compte au mois d août il était indiqué que mon dossier était complet. Après plusieurs échanges on me dit que les règlements se font par un autre service d où le retard. Mais à ce jour rien donc je pense qu'il vaut mieux s adresser à un autre partenaire
Répondre au commentaire

Michel

Publié le 19/11/2019

Arnaque ou mauvaise volonté
Cela fait 4 mois que l'on me promène il manque toujours quelque chose dernièrement j'ai ressu un mail que le dossier était complet aujourd'hui il manquai mon avis d'imposition je crois qu'ils profitent de nous pour recuperer des points de bonus mais pour vous versez la prime echo énergie tu peux attendre merci engie
Répondre au commentaire

Marc

Publié le 06/11/2019

Un parcours interminable et des réponses contradictoires
J’avais été satisfait du traitement de dossiers en 2018 donc cette année je suis à nouveau passé par ENGIE pour une demande de prime. Quelle déception cette fois-ci... Bien sûr comme toujours il manquait un renseignement au bon endroit sur la demande histoire de gagner un peu de temps pour eux mais ça c’est quasi systématique. Un collaborateur d’engie m’a alors confirmé que mon dossier était validé et que j’aurai le paiement au plus tard le 6 octobre. Aujourd’hui 6 novembre toujours pas de paiement malgré plusieurs messages de relance restés sans réponse. J’ai réussi à avoir un collaborateur du service aujourd’hui qui me dit que mon dossier a été validé hier et non le 6 août et que je dois encore attendre 2 mois pour le paiement. Soit un total de 5 mois après la réception du dossier si le dernier délai annoncé est respecté mais peut-on le croire. Serait-il possible de faire la même chose pour le paiement de nos factures ENGIE....... Aujourd’hui il m’a été dit que seulement 4 collaborateurs traitaient les dossiers et qu’il y avait un grand retard dans le traitement. Je fais une proposition pour aider ENGIE à mieux traiter les dossiers : n’envoyez plus de dossier chez ENGIE choisissez un autre fournisseur.
Répondre au commentaire

Ryasse

Publié le 18/10/2019

très très lent...
J'ai envoyé mon dossier en juillet, nous sommes en octobre et toujours aucune nouvelle malgré mes nombreuses relances... Nous sommes très déçus
Répondre au commentaire

desire

Publié le 26/09/2019

Lenteur du traitement du dossier
Bonjour, Je confirme la lenteur du traitement du dossier. Documents reçus par Engie le 15/07/2019, Appel téléphonique + mail le 28/08/2019 et à ce jour toujours rien. Curieux au vu de la taille de cette entreprise.
Répondre au commentaire

MIREILLE

Publié le 23/04/2019

LENTEUR INEXPLIQUEE PAIEMENT PRIME ECOENERGIE
Mail adressé 23 avril 19 pour demander paiement prime eco reporté 2 fois. Dossier fastidieux mais complet adressé le 12 oct 2018. Inefficacité incompréhensible de la part d'un grand groupe.
Répondre au commentaire

maxime

Publié le 01/10/2018

Long et lent
Délai très long : dossier fait en juin, envoyé début août je n'ai rien pour le moment, à part 5 jours avant l'échéance une partie mal remplie par mon artisan, sauf que ça prends pas avec moi j'ai renvoyé à temps. J'attends donc de recevoir ma prime. Je regrette de ne pas être allé chez Auchan ils assurent un traitement et versement de la prime sous 2 semaines !
Répondre au commentaire

Serge

Publié le 18/09/2018

omission du commercial?
Bonjour Je viens d'apprendre que je ne bénéficie pas de la prime économie d'énergie Engie pour le contrat pack chaudière signé le 09/01/2018. Je suis déçu car le commercial ne m'a pas informé de cela. Cordialement
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr