Comparer

Avis ENGIE

ENGIE

1.1 / 5 sur 20 avis

Les clients de la Prime Économie d’Énergie ENGIE partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de PrimesEnergie.fr qui ont profité d'un chèque de Prime énergie en euros pour leurs travaux.

Avec la Prime Économie d’Énergie ENGIE votre prime travaux est déduite de votre facture d'énergie ! Découvrez les expériences clients des utilisateurs en quelques clics avec QuellePrime.fr

Vous avez profité de l'offre de PrimesEnergie.fr ?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre PrimesEnergie.fr et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

ENGIE : exprimez-vous !

Seuls les clients ENGIE peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur ENGIE


Hyvernat

Publié le 16/06/2020

ARNAQUE ET PUB MENSONGERE
bonjour, d'accord avec les derniers avis , il manque toujours un document, impossible de les avoir au téléphone, ne répondent pas aux mails, notre dossier date d'octobre 2019...c'est scandaleux! je ne les garderai pas comme fournisseur!! nous sommes extrêmement déçus car nous sommes clients depuis très longtemps! Engie se moque du monde!!!! Si nous avons su cela avant c'est certain nous n'aurions pas fait appel à eux!!!
Répondre au commentaire

AMELIE

Publié le 09/06/2020

Passez votre chemin
Bonjour, dossier envoyé depuis Janvier 2020, ENGIE fait trainer, dossier non reçu, dossier en cours de traitement, demande des papiers qu'ils ont déjà ... . Impossibilité de les avoirs au télèphone car au bout de 15 min d'attente on vous dit que toutes les lignes sont occupés et vous demande de laisser un message afin que l'on vous rappel (mais jamais nous sommes rappelé) . Aprés plusieurs mails aucune réponse . Comme tout les témoignages présents, nous avons besoin de cette prime afin de finir nos travaux ! Nous sommes extrêment déçu, nous voulions faire confiance à l'industrie française ... SCANDALEUX !
Répondre au commentaire

Adeline

Publié le 29/05/2020

HONTEUX
Bonjour, je suis 100% d'accord avec l'avis des clients ci-dessous. Après l'envoi du dossier vous recevez des mails qui vous demandent toujours plus d'info, ils sont totalement dissuasifs! Cela fait 3 fois que je fais re-remplir l'attestation à mon professionnel, ça ne va jamais! alors qu'ils ont largement toutes les informations nécessaires! Ils cherchent la petite bête, le petit truc pas rempli au bon endroit, pas dit la première fois, donc ça leur fait gagner du temps, c'est honteux! C'est de l'arnaque, je fais contacter une association de consommateur.
Répondre au commentaire

Jean-Pierre

Publié le 27/03/2020

fuyez !!!!!
Bonjour, Les procédés d'ENGIE peuvent être qualifiés de manoeuvres dolosives. Depuis fin 2018 un allez retour incessant de mails demandant des renseignements techniques visiblement dilatoires pour finir par la date de devis qui est antérieure à l'ouverture du dossier (donc dossier nul) ; comme s' il était normal de s'engager sans avoir une idée du prix des travaux. Je vais me renseigner car il me semble qu'ENGIE reçoit en premier lieu les dites primes qu'il doit nous reverser à l'issue des travaux. S'il a effectivement encaissé ma prime, cela s'appelle de l'abus de confiance ; rira bien qui rira le dernier.......
Répondre au commentaire

Roland

Publié le 27/02/2020

PrimesEnergie d'ENGIE une véritable arnaque
Arnaque complète. S'ils ne reprennent pas mon dossier très rapidement, je transmets l'ensemble du dossier à l'UFC ... ils ont de très bons avocats.
Répondre au commentaire

Christian

Publié le 23/02/2020

Prime energie
Très déçu de engie prime energie c est de la daube publicité mensongère. Envoyé dossier complet avec accusé de réception le 14 novembre 2019.Comme par hasard dossier égaré faut que je renvoie copie de accusé de réception. Barrez vous de chez engie. J'ai lancé procédure contre engie Bandes de magouilleurs
Répondre au commentaire

Madeleine

Publié le 14/02/2020

le but est de ne pas verser la prime ?
tout est fait dans les clous mais oups je n'ai pas attendu le confirmation de dossier (recue 3 mois après quand les travaux étaient terminés excuse bidon, j'ai déjà fait des demandes à d'autres organisme qui ne m'ont jamais demandé celà quel est leur but ?
Répondre au commentaire

BERNARD

Publié le 03/02/2020

Grosse arnaque
Trés grosse arnaque dossier rempli complet depuis 5 mois mais on me balade. Utiliser d'autres primes mais pas ENGIE
Répondre au commentaire

Frédérique

Publié le 10/01/2020

Arnaque prime ENGIE
Bonjour Dossier envoyé en Février 2019 , et malgré 7 relances tél , 3 mails et un dossier complet il ne se passe rien 11mois après je n ai rien reçu C est une véritable arnaque , un vrai scandale
Répondre au commentaire

Marielle

Publié le 10/01/2020

Prime energie
BIENTOT 1 AN QUE J'AI ADRESSE MON DOSSIER POUR LA PRIME ENERGIE UNE HONTE!!! GROSSE ARNAQUE TOUJOURS RIEN...NOUS SOMMES 5 PERSONNES DANS MON IMMEUBLE A AVOIR FAIT LE NÉCESSAIRE POUR OBTENIR CETTE PRIME...MAIS NOUS NE LACHERONS RIEN."CHOSE PROMIS CHOSE DÛ!!!!"
Répondre au commentaire

PIERRE

Publié le 15/12/2019

LA PUB OUI, LES FAITS ?
"Vous avez profité de l'offre de PrimesEnergie.fr ?" Je ne risque pas de répondre positivement. Dossier envoyé en mai 2019 et toujours rien à quelques jours de la fin d'année. A se demander si cette offre n'est pas une coquille vide. A quoi bon faire de la publicité ?
Répondre au commentaire

JACQUELINE

Publié le 03/12/2019

MAUVAISE GESTION
dossier expédié le 2 Juillet ,retourné 2 fois , car mal vérifié la 1ère fois par le gestionnaire et remis dans le traitement en cours . Donc mon dossier est considéré reçu le 18 novembre. Et depuis on me balade. Ils en sont au courrier de septembre. Merci Engie de cette gestion inacceptable
Répondre au commentaire

marie

Publié le 03/12/2019

Prime
La prime parlons en. Cela fait un an que j ai constitué un dossier.sur mon compte au mois d août il était indiqué que mon dossier était complet. Après plusieurs échanges on me dit que les règlements se font par un autre service d où le retard. Mais à ce jour rien donc je pense qu'il vaut mieux s adresser à un autre partenaire
Répondre au commentaire

Michel

Publié le 19/11/2019

Arnaque ou mauvaise volonté
Cela fait 4 mois que l'on me promène il manque toujours quelque chose dernièrement j'ai ressu un mail que le dossier était complet aujourd'hui il manquai mon avis d'imposition je crois qu'ils profitent de nous pour recuperer des points de bonus mais pour vous versez la prime echo énergie tu peux attendre merci engie
Répondre au commentaire

Marc

Publié le 06/11/2019

Un parcours interminable et des réponses contradictoires
J’avais été satisfait du traitement de dossiers en 2018 donc cette année je suis à nouveau passé par ENGIE pour une demande de prime. Quelle déception cette fois-ci... Bien sûr comme toujours il manquait un renseignement au bon endroit sur la demande histoire de gagner un peu de temps pour eux mais ça c’est quasi systématique. Un collaborateur d’engie m’a alors confirmé que mon dossier était validé et que j’aurai le paiement au plus tard le 6 octobre. Aujourd’hui 6 novembre toujours pas de paiement malgré plusieurs messages de relance restés sans réponse. J’ai réussi à avoir un collaborateur du service aujourd’hui qui me dit que mon dossier a été validé hier et non le 6 août et que je dois encore attendre 2 mois pour le paiement. Soit un total de 5 mois après la réception du dossier si le dernier délai annoncé est respecté mais peut-on le croire. Serait-il possible de faire la même chose pour le paiement de nos factures ENGIE....... Aujourd’hui il m’a été dit que seulement 4 collaborateurs traitaient les dossiers et qu’il y avait un grand retard dans le traitement. Je fais une proposition pour aider ENGIE à mieux traiter les dossiers : n’envoyez plus de dossier chez ENGIE choisissez un autre fournisseur.
Répondre au commentaire

Ryasse

Publié le 18/10/2019

très très lent...
J'ai envoyé mon dossier en juillet, nous sommes en octobre et toujours aucune nouvelle malgré mes nombreuses relances... Nous sommes très déçus
Répondre au commentaire

desire

Publié le 26/09/2019

Lenteur du traitement du dossier
Bonjour, Je confirme la lenteur du traitement du dossier. Documents reçus par Engie le 15/07/2019, Appel téléphonique + mail le 28/08/2019 et à ce jour toujours rien. Curieux au vu de la taille de cette entreprise.
Répondre au commentaire

MIREILLE

Publié le 23/04/2019

LENTEUR INEXPLIQUEE PAIEMENT PRIME ECOENERGIE
Mail adressé 23 avril 19 pour demander paiement prime eco reporté 2 fois. Dossier fastidieux mais complet adressé le 12 oct 2018. Inefficacité incompréhensible de la part d'un grand groupe.
Répondre au commentaire

maxime

Publié le 01/10/2018

Long et lent
Délai très long : dossier fait en juin, envoyé début août je n'ai rien pour le moment, à part 5 jours avant l'échéance une partie mal remplie par mon artisan, sauf que ça prends pas avec moi j'ai renvoyé à temps. J'attends donc de recevoir ma prime. Je regrette de ne pas être allé chez Auchan ils assurent un traitement et versement de la prime sous 2 semaines !
Répondre au commentaire

Serge

Publié le 18/09/2018

omission du commercial?
Bonjour Je viens d'apprendre que je ne bénéficie pas de la prime économie d'énergie Engie pour le contrat pack chaudière signé le 09/01/2018. Je suis déçu car le commercial ne m'a pas informé de cela. Cordialement
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr