Comparer

Avis Castorama

Castorama

1.1 / 5 sur 8 avis

Les clients de la Prime énergie Casto partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime énergie Casto qui ont profité d'un bon d'achat pour financer leurs travaux.

Les internautes ayant fait appel aux services de Prime énergie Casto vous font partager leur expérience : qualité du service client, délais de paiement, traitement du dossier, retrouvez toutes les informations pour comparer les offres de Prime énergie


Vous avez profité de l'offre de Prime énergie Casto ?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre de Prime énergie de Castorama et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

Castorama : exprimez-vous !

Seuls les clients Castorama peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur Castorama


Saida

Publié le 15/09/2017

A éviter
Depuis le mois de février j'ai déposé 3 dossiers de demande de prime. Les factures sont bien à la date antérieure de la lettre d'engagement mais le personnel qui gère mon dossier est incompétent et confond la date de devis et la date de facture.Ils ne répondent jamais au téléphone et à cause d'eux voilà bientôt 8 mois qu'ils trainent mon dossier. J'ai donc écris au ministère de l'environnement pour signaler ce dysfonctionnement.
Répondre au commentaire

Bogatec

Publié le 30/05/2017

Service déplorable
Démarches entamées en avril 2016.Jusqu' à la fin de l'année, échange car les documents n'allaient jamais. début 2017, dossier validé.Je peux voir dans mon dossier règlement en cours.Un envoi est effectué le 28/02.Comme par hasard, pas d'avis de passage.Pli retourné au service qui le traite suite à une relance de mise en demeure à mes frais (80€).finalement je reçois ma carte il y a 10 jours.Je vais à Castorama l'Union le week end dernier.Carte à 0€ de crédit.Du grand n'importe quoi.Procédure judiciaire en cours une honte!!
Répondre au commentaire

Emily

Publié le 26/04/2017

Patience patience.. mais ca finit par payer
Je rejoins les avis precedents : leur objectif : vous faire abandonner la procedure à force de devoir faire des allers retours pour rajouter un detail sur la facture et/ou l'attestation sur l'honneur. C'est usant. J'ai du renvoyer mes dossiers (5 dossiers de prime) a peu près 5 fois il me semble. Heureusement que mon artisan ne rechignait pas à modifier la facture et à resigner les AH. Au bout, nous avons recu l'argent. Plus de 1000€ tout de meme donc ca vaut quand meme le coup mais prenez y vous bien à l'avance!!! Et ne soyez pas pressé de recevoir l'argent une fois le dossier validé (quand ils disent 9 semaines max et bien c'est 9 semaines - pas une de moins!)
Répondre au commentaire

Jean Gosselin

Publié le 09/12/2016

Si ils pouvaient faire pire ils le feraient
Le titre à lui seul donne mon avis. C'est inconcevable, il faut être en dessous de tout pour se soustraire à ces obligations contractuelles. C'est indigne pour une entreprise qui se considère comme "grande enseigne de bricolage" C'est ce que j'appelle du mauvais bricolage. Très, très, très...............Mécontent
Répondre au commentaire

Marie

Publié le 30/11/2016

Très décévant
Je rejoins les avis précédents, c'est une horreur, 3 fois que l'on me demande de modifier les documents et la date d'expiration approche... ils mettent 2 mois à traiter le dossier entre chaque modification c'est du vol !!! . J'ai du faire modifier mon attestation car mon plombier avait indiqué J.Luc et non Jean Luc.. et là plus d'1 mois que mon dossier est en cours pour savoir si cette fois le prénom est bien orthographié !!! . Si Castorama trouve encore autre chose à rectifier, je vais contacter une association de consommateur car là j'en ai ras le bol !!
Répondre au commentaire

dupré

Publié le 08/09/2016

arnaque
Le même avis que précédemment rien ne va a chaque fois alors que c'est castorama qui rempli le formulaire ils font tous pour que le délai soit dépassé et ne pas restituer la prime c'est du vol
Répondre au commentaire

Anthony

Publié le 28/07/2016

Service déployable
Je déconseille fortement la prime énergie casto. Les délais de traitement sont beaucoup trop long. Envoi des documents en mars, demande de pièce complémentaire en Juin. Validation du dossier en Juillet. A ce jour toujours pas de prime.... Un manque de sérieux évident!!
Répondre au commentaire

Gilles

Publié le 06/06/2016

Pire que l'administration
J'ai commencé avec Castorama la pire session de ping-pong. On se renvoie régulièrement les déclarations, après plusieurs mois d'analyse de dossier de la part de Casto. Cette case n'est pas cochée par le prestataire, ce n'est pas comme ça qu'il faut nommer le produit alors que la fiche technique est jointe Ça fait pas loin de 8 mois qu'on a commencé et je viens encore de me voir notifier une erreur dans la déclaration envoyée il y a 3 mois. C'est EXASPÉRANT!!!
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr