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Avis Prime énergie EDF

Prime énergie EDF

1.5 / 5 sur 8 avis

Les clients de la Prime Énergie EDF partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime Énergie EDF qui ont profité d'un chèque en euros pour leurs travaux d'économies d'énergie.

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Avis sur Prime énergie EDF


Marc

Publié le 08/03/2019

Administratif à 100 %
Depuis le 10 novembre 2018 date à laquelle j'ai accepté le devis de l'artisan qui a effectués les travaux d'isolation dans mes combles perdus, rien ! Si ce n'est deux refus de traiter mon dossier car incomplet... la première fois il a fallu que j'aille déranger le professionnel chez lui à 21 h le soir pour qu'il me mette un coup de tampon sur la facture. Cependant on ne m'avait pas signalé qu'il manquait également la date de la visite préalable du bâtiment sur celle-ci. Donc hier matin à nouveau refus de la poursuite du traitement de mon dossier car lorsque j'ai à nouveau remplie mon attestation sur l'honneur j'ai oublié de cocher la case combles perdus - ce qui apparaissait déjà sur le premier envoi - et que la date de visite préalable ainsi que la résistance thermique du produit n'étaient pas renseignées sur la facture - faux car entre parenthèses apparaît (R 8.5). De plus comme la date butoir de réception de mon dossier COMPLET devait se faire avant le 4 mars 2019 il est trop tard pour renvoyer ce qui m'est demandé. Il faut également savoir que lors du rejet du premier envoi celui-ci n'a pas servi de point de départ à l'étude de mon nouvel envoi en date du 31 janvier. Il a fallu attendre à nouveau 8 semaines sauf que le 4 mars les services ce sont aperçus que je n'étais plus dans le respect de la date butoir et que là on a repris l'étude de mon deuxième envoi. je finis par me demander si cela n'est pas une pure arnaque !
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Jean Paul

Publié le 31/01/2019

Prime énergie
Éligible à la prime énergie mon dossier était accepté après avoir fourni tous les documents. Depuis, malgré plusieurs relances aucune réponse. Une simple information de la part d'EDF aurait permis de comprendre ce silence. En résumé la prime énergie est un leurre tout simplement.
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Roger

Publié le 03/01/2019

arnaque
dossier de demande envoyé le 10/07/2018 ; retour 2 mois plus tard ( date illisible) je retourne le dossier par mail en suivant a ce jour pas de nouvelles; je change de fournisseur
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Hafida

Publié le 07/12/2018

injoignables et toujours pas traité malgré dizaines de relances
2 dossiers toujours en attente de traitement. on me réclame des références fenêtres déjà indiqué sur attestation du menuisier. Du grand n'importe quoi. Dossier isolation murs toujours en statut reçu et pas de nouvelles. numéro de téléphone qui ne sert absolument à rien à part nous faire perdre du temps car personne ne répond jamais et répondeur inutile car on ne vous rappel pas. pourtant j'ai essayé des dizaine de fois de les joindre. Envoi de plusieurs mails également. je me demande pourquoi ils nous casse la tête à nous proposer une prime edf si c'est pour ne pas la verser. Quand il s'agit de payer les factures d’électricité ils savent nous contacter et nous débiter nos comptes sans délais!!!
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Sandrine

Publié le 26/08/2018

Documents perdus, dossier 'incomplet', injoignables
Suite a des travaux énergétiques effectues chez moi le 15/02 de cette année - voir document ci-joint -, j’ai constitué un dossier de Prime d’Energie, comme largement promu par vos services un peu partout. Le dossier a été constitué le 31 janvier 2018 et envoyé düment rempli par Leroy Merlin, complété et re-vérifié par moi-même le 31/03. Rien ne manquait. Le 02/05, à 10 jours de l'échéance, je reçois un courier du service Prime Energie m’informant que mon dossier est incomplet - au vu des pièces manquantes, il n’y aurait que mon nom et mon adresse sur les documents envoyés car tout manquait à l’appel…. J’ai envoyé des dizaines de mails et tenté de joindre le service, laissé des messages, en vain. J’ai donc renvoyé un dossier complet - ce coup-ci en recommandé avec A/R en photocopiant toutes les pièces jointes - et je n’ai depuis pas de nouvelles. Etant donné qu’il y a beaucoup d’exemples similaires autour de moi, j’en conclu que ces actions sont délibérées et que votre département d’énergie n’en est pas a sa premiere arnaque…..
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Jean Paul

Publié le 10/08/2018

positif
Inscription et réalisation des travaux en respectant le protocole imposé. Dossier constitué selon les modalités définies au guide pratique. Envoi du dossier le 13 juin 2018, réception du chèque le 10 août 2018. Délai légèrement inférieur à deux mois. Montant du chèque égal au montant de l'évaluation avant travaux. Pour résumer, ce qui est d'ailleurs valable pour toutes démarches, respecter la procédure et adresser un dossier complet et vérifié.
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DENIS

Publié le 14/06/2018

négatif
Dossier rempli suivant les demandes d'EDF, malgré le soin apporté, EDF nous a demandé de refaire faire la facture par notre artisan. Demande de renseignement ce matin, pour des travaux effectués en mars, attendre au mieux un chèque le 6 octobre 2018. Foutage de gueule de la part d'EDF......
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NICOLAS

Publié le 20/03/2018

DOSSIER ISOLATION
Nous avons pris grands soins de remplir correctement notre dossier de prime énergie avec notre plaquiste expérimenté. Les délais de traitement sont très longs et des informations déjà mentionnés sur les documents sont réclamés pour retarder la validation du dossier et décaler le règlement de la prime . C'est dommage car le mécanisme est relativement simple.
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