Comparer

Avis Prime énergie EDF

Prime énergie EDF

1.8 / 5 sur 5 avis

Les clients de la Prime Énergie EDF partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime Énergie EDF qui ont profité d'un chèque en euros pour leurs travaux d'économies d'énergie.

Vous avez profité de l'offre Prime énergie EDF ?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre Prime énergie EDF et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

Prime énergie EDF : exprimez-vous !

Seuls les clients Prime énergie EDF peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur Prime énergie EDF


Hafida

Publié le 07/12/2018

injoignables et toujours pas traité malgré dizaines de relances
2 dossiers toujours en attente de traitement. on me réclame des références fenêtres déjà indiqué sur attestation du menuisier. Du grand n'importe quoi. Dossier isolation murs toujours en statut reçu et pas de nouvelles. numéro de téléphone qui ne sert absolument à rien à part nous faire perdre du temps car personne ne répond jamais et répondeur inutile car on ne vous rappel pas. pourtant j'ai essayé des dizaine de fois de les joindre. Envoi de plusieurs mails également. je me demande pourquoi ils nous casse la tête à nous proposer une prime edf si c'est pour ne pas la verser. Quand il s'agit de payer les factures d’électricité ils savent nous contacter et nous débiter nos comptes sans délais!!!
Répondre au commentaire

Sandrine

Publié le 26/08/2018

Documents perdus, dossier 'incomplet', injoignables
Suite a des travaux énergétiques effectues chez moi le 15/02 de cette année - voir document ci-joint -, j’ai constitué un dossier de Prime d’Energie, comme largement promu par vos services un peu partout. Le dossier a été constitué le 31 janvier 2018 et envoyé düment rempli par Leroy Merlin, complété et re-vérifié par moi-même le 31/03. Rien ne manquait. Le 02/05, à 10 jours de l'échéance, je reçois un courier du service Prime Energie m’informant que mon dossier est incomplet - au vu des pièces manquantes, il n’y aurait que mon nom et mon adresse sur les documents envoyés car tout manquait à l’appel…. J’ai envoyé des dizaines de mails et tenté de joindre le service, laissé des messages, en vain. J’ai donc renvoyé un dossier complet - ce coup-ci en recommandé avec A/R en photocopiant toutes les pièces jointes - et je n’ai depuis pas de nouvelles. Etant donné qu’il y a beaucoup d’exemples similaires autour de moi, j’en conclu que ces actions sont délibérées et que votre département d’énergie n’en est pas a sa premiere arnaque…..
Répondre au commentaire

Jean Paul

Publié le 10/08/2018

positif
Inscription et réalisation des travaux en respectant le protocole imposé. Dossier constitué selon les modalités définies au guide pratique. Envoi du dossier le 13 juin 2018, réception du chèque le 10 août 2018. Délai légèrement inférieur à deux mois. Montant du chèque égal au montant de l'évaluation avant travaux. Pour résumer, ce qui est d'ailleurs valable pour toutes démarches, respecter la procédure et adresser un dossier complet et vérifié.
Répondre au commentaire

DENIS

Publié le 14/06/2018

négatif
Dossier rempli suivant les demandes d'EDF, malgré le soin apporté, EDF nous a demandé de refaire faire la facture par notre artisan. Demande de renseignement ce matin, pour des travaux effectués en mars, attendre au mieux un chèque le 6 octobre 2018. Foutage de gueule de la part d'EDF......
Répondre au commentaire

NICOLAS

Publié le 20/03/2018

DOSSIER ISOLATION
Nous avons pris grands soins de remplir correctement notre dossier de prime énergie avec notre plaquiste expérimenté. Les délais de traitement sont très longs et des informations déjà mentionnés sur les documents sont réclamés pour retarder la validation du dossier et décaler le règlement de la prime . C'est dommage car le mécanisme est relativement simple.
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr