Comparer

Avis Total

Total

1.1 / 5 sur 12 avis

Les clients de la Prime énergie Total partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime énergie Total qui ont profité d'un chèque de Prime énergie pour leurs travaux.

Les clients de la Prime énergie Total témoignent ! Profitez de leur expérience pour en savoir plus sur les conditions d'obtention du chèque promis pour financer vos travaux et comparer les offres des différents fournisseurs pour recevoir la meilleure Prime énergie


Vous avez profité de l'offre de Prime énergie Total?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre de Prime énergie de Total et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

Total : exprimez-vous !

Seuls les clients Total peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur Total


Pierre

Publié le 18/07/2018

Danger : à eviter a tout prix
J'ai fait une demande de prime pour une chaudière gaz a condensation en nov 217, à ce jour mon dossier n'est pas réglé suite à des erreurs répétées de Total pour ne pas faire aboutir mon dossier. A EVITER a tout prix
Répondre au commentaire

Franck

Publié le 13/06/2018

Zéro, zéro, zéro!
Poêle à granulés installé en décembre 2017 et règlement de la facture dans la foulée que nous envoyons à ce service en pensant recevoir la prime énergie prévue comme stipulée par le simulateur. Depuis maintenant 6 mois, après moults messages, attestations et autres documents demandés, on comprend alors que l'on n' obtiendra jamais rien, ce service ayant toujours un motif pour éviter de verser ladite prime. Dernier motif en date, une mention devant apparaitre sur la facture de décembre 2017, que l'entreprise ne peut rajouter, sauf à faire un faux. Ce qu'elle refuse bien sûr et c'est normal. Je préfère laisser tomber mais ai bien compris que tout est fait pour ne jamais rien toucher. A éviter absolument.
Répondre au commentaire

STEPHANE

Publié le 14/05/2018

A fuir ! Allez faire votre demande ailleurs !
J'ai fait une demande sur le site en février 2018, je renvoie le dossier complet le 14/03/18 et 1 mois après je relance par mail, car aucun suivie n'est réalisable sur le site lenergietoutcompris.fr Le 30/04, je reçois un mail me renvoyant le dossier vierge à compléter et disant "Suite à un incident technique sur notre site, le format de l’Attestation sur l’Honneur que vous avez reçue n’intègre pas les dernières évolutions réglementaires", alors que c'est exactement le même document que j'ai reçu en février dernier, et que j'ai renvoyé complété ... j'ai comparé feuille par feuille !!! Il sont complètement incompétents ou ils font tout pour ne pas payer les primes ??? Ou est mon dossier ? L'ont-il bien reçu ? Quand vais-je recevoir ma prime ? Aucune réponse et contact impossible !
Répondre au commentaire

MR

Publié le 16/01/2018

Il faut éviter Total
Quelle déception! Si j'avais su, j'aurai regardé les autres avis. Malgré le montant de la prime promise, je vais abandonner après la énième demande complémentaire de Total qui n'était pas demandé initialement et qui nécessitent à chaque fois l'avis ou la contribution de l'artisan. Bref, c'est à se demander, si leur volonté n'est pas de nous décourager...
Répondre au commentaire

François

Publié le 12/01/2018

Une HONTE la prime Total
J'ai demandé une prime TOTAL....Toujours rien après 4 mois. Après de multiples relances, ils m'ont confirmé avoir reçu les pièces, mais le chèque n'arrive toujours pas. J'avais demandé il y a quelques années lune prime pour d'autres travaux à Carrefour qui avaient eu un suivi exemplaire, tant sur le suivi du dossier que sur le paiement de la prime. TOTAL doit certainement, comptabiliser notre dossier pour atteindre les quotas vis à vis des organismes officiels, mais ne paient pas ceux qui font réellement les efforts pour la planète !! Bref, la prime TOTAL ....n'y allaient pas !!!
Répondre au commentaire

remhbc

Publié le 23/01/2017

Total ? Pas premier...
plus de 5 mois d'attente, et toujours pas de versement pour une prime de 100€ malgré plusieurs relances. aucune information fournie sur le traitement des dossiers, aucune possibilité de joindre le service en charge par téléphone. jamais vu un service pareil!!!! A fuir...
Répondre au commentaire

romuald

Publié le 15/01/2017

toujours en attente...
cela va faire un an que l'on attend notre prime de 690€!! L'artisan, qui a fait les travaux me dit que c'est toujours comme cela !... pour un groupe comme Total, ce n'est pas normal
Répondre au commentaire

helder

Publié le 20/10/2016

EVITER TOTAL
Cela fait plus d'un an que j'attend ma prime energie Total de 250 euros. Ils perdent les dossiers et même quand on envoi les pièces manquantes en recommandé, cela traîne quand même. Avec Leroy Merlin, j'ai reçu mes 1600 euros en bon d'achat en même pas deux semaine. Y'a vraiment un soucis chez Total
Répondre au commentaire

maurice

Publié le 13/09/2016

arnaque
J'ai renvoyé l'ensemble des documents et je n'ai aucune nouvelle. Ont-ils reçu le dossier??? Vont-ils me verser l'argent promis?
Répondre au commentaire

carole

Publié le 28/04/2016

Toujours en attente du règlement
J'ai déposé mon dossier en juin 2015 et à ce jour après de multiples relances par mail, faute de trouver une ligne téléphonique, aucune réponse...cela s'appelle de l'arnaque pure et simple.... A EVITER ABSOLUMENT. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun contrôle sur ces procédures. Tout simplement honteux et c'est le consommateur qui doit harceler pour faire avancer son dossier.
Répondre au commentaire

THOMAS

Publié le 25/01/2016

remboursement prime eco energie
je conseillerai à personne de choisir total. J'ai fais effectué des travaux d'isolation des combles par un artisan agrée total le 28/03/15. le dossier à été envoyé immédiatement et à ce jour j'attend toujours. La réponse que j'ai eu par les personnes soit au téléphone ou par mail :votre dossier est en cours de traitement . Si total n'est pas capable de répondre plus vite aux dossier qu'il arrête de faire de la pub .
Répondre au commentaire

PILON

Publié le 06/01/2016

Demande de prime
Depuis le mois de novembre 2015, je n'ai aucune nouvelle du dossier que j'ai adressé au Service AEE à Nanterre Est-il pris en considération. Je ne sais.
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr