Comparer

Avis Total

Total

1 / 5 sur 35 avis

Les clients de la Prime énergie Total partagent leur avis

Retrouvez les avis et les témoignages de clients de la Prime énergie Total qui ont profité d'un chèque de Prime énergie pour leurs travaux.

Les clients de la Prime énergie Total témoignent ! Profitez de leur expérience pour en savoir plus sur les conditions d'obtention du chèque promis pour financer vos travaux et comparer les offres des différents fournisseurs pour recevoir la meilleure Prime énergie


Vous avez profité de l'offre de Prime énergie Total?

Partagez votre expérience en laissant votre avis sur l'offre de Prime énergie de Total et aidez les particuliers à choisir la meilleure prime énergie.

Total : exprimez-vous !

Seuls les clients Total peuvent donner leur avis. Les avis renseignés font l’objet d’un contrôle avant publication, afin de s’assurer que le contenu ne soit ni déloyal ni illégal. Vos coordonnées sont demandées pour effectuer un contrôle automatique sur la sincérité de l’avis (voir mentions légales), à défaut d’un retour de votre part l’avis ne pourra pas être publié.

Avis sur Total


manolo

Publié le 13/09/2019

il y a t'il un pilote dans l'avion
Après un premier courrier en retour pour dossier soi-disant incomplet , plus de nouvelle de cette société , bref je pense que je me suis fait berné .....
Répondre au commentaire

Veronique

Publié le 30/08/2019

Mensonge
Pas de réponse, temps trés long, dossier envoyé dans les temps : ne répondent plus !!!!
Répondre au commentaire

cédric

Publié le 28/08/2019

A fuir
Aucun moyen de les joindre par téléphone. Personne ne répond aux mails. Voilà presque 6 mois que j'ai envoyé mon dossier et je n'ai aucun retour ni versement.
Répondre au commentaire

Stéphane

Publié le 19/08/2019

Arnaque ou non?
DT-00059612 La prise en charge de mon dossier n'avance pas, j'ai transmis mon dossier fin 2018, le dossier est soit disant toujours incomplet...je suis très inquiet quant à la prise en charge de mon dossier et à son aboutissement, impossible de les joindre, il ne réponde à aucune de mes nombreuses relances, je pense que malheureusement je me suis fait arnaquer et que je ne verrais jamais la couleur de la prime.
Répondre au commentaire

jean claude

Publié le 18/08/2019

cheque energie
j'ai validé un dossier daans le cadre d'une installation d'un chauffe eau thermodynamique. Cela fait deja de nombreuses semaines que j'attends sans aucun retour d'informations, rien du tout. Comment cela est-il possible de la part d'une société de cette ampleur. J'espere sincèrement que je ne suis pas arnaqué car j'avais d'autres prestataires mais j'ai choisis volontairement Total et j'espere bien ne pas être décu, ce qui est le cas pour l'instant. Merci de faire le nécessaire pour me faire changer d'avis.
Répondre au commentaire

Nicolas

Publié le 30/07/2019

Fuyez! Sinon vous perdrez de l'argent...
Une pure escroquerie: ils vous disent qu'il suffira des infos de l'inscription, du devis et de la facture pour toucher la prime, vous envoyez le dossier en payant des timbres pour qu'ils vous repondent que le dossier est incomplet car il manque telle info sur la facture, telle info sur le devis. Super malin, une fois qu'ils sont édités et signés!!! Puis ensuite aucune réponse aux emails...je me suis fait avoir bêtement par Total mais j'aurai dû m'en douter, leur objectif c'est de faire du pognon, pas d'en donner au nom de l'écologie!
Répondre au commentaire

Le foll

Publié le 29/07/2019

Totalement nul
Voilà plus de six mois que total nous balade. Des courriers envoyés en janvier 2019 par lrac, qui se perdent dans leurs locaux. Aucune réponse a nos multiples courriels. Malgré les relances rien n'y fait. Archi nul ! Un vrai scandale. A éviter absolument.
Répondre au commentaire

David

Publié le 24/07/2019

Un an toujours rien!!!!
Un chantier d'isolation ouate, fermacel par un pro( inovaterre dans le 63 ) promesse de prime.... avant chantier intéressante, réalisé début 2018. Il a fallu renvoyer plusieurs fois des papiers soit disant perdus!!! Et aujourd'hui en juillet 2019 je n'ai rien reçu, pas de nouvelles malgré les différentes relances du professionnel. Inadmissible d'un groupe aussi important
Répondre au commentaire

patrick

Publié le 20/07/2019

nul !!!!!!
Comment en 2019 peut on se comporter avec un tel irrespect En terme de delai de communication de desinvolture.....d 'amateurisme.Une pietre image d'une societe digne d'un pays en voie de developpement J'attends desesperement un retour apres trois mois de relance.Messieurs les dirigeants managers de cette societe retenez que votre avenir est bien sombre avec de tels agissements et que rien n'est jamais definitivement acquis Essayez d'y reflechir si vous avez un brin de sens des responsabilites.J e n'en resterai pas la.Merci encore pour tant de devouement !!!!!!!!!!
Répondre au commentaire

Céline

Publié le 18/07/2019

Pas de réponse
Demande faite le 23/03/19...documents renvoyés par mail le 06/05/19, mails de relances pour connaitre l'avancé de mon dossier le 21/05 et le 20/06... aucune réponse de leur part . Inadmissible !!!! Société à dénoncer
Répondre au commentaire

BRIGITTE

Publié le 14/07/2019

UNE ARNAQUE TOTAL(e)
J'ai fait une demande en mars et depuis aucune nouvelle alors que j'ai fourni tous les documents nécessaire pour obtenir une prime de 2000 euros. Aucune réponse quant à mon dossier vraiment une arnaque totale c'est le cas de le dire. Cette pub devrait être interdite TOTAL promet des avantages qu'il ne tient pas NAVRANT pour une telle entreprise ....
Répondre au commentaire

richard

Publié le 11/07/2019

prime helas le courrier a ete perdu
mon courrier en suivi réceptionné a été perdu par leur service j ai réussi a les joindre au 0147444546 il faut demander au standard le service prime energie .en principe le responsable du service doit me rappeler pour finaliser le dossier DT00059083 .donc je croise les doigts.je reviens bientôt annoncer la bonne nouvelle
Répondre au commentaire

sébastien

Publié le 23/05/2019

NE CHOISSISSEZ PAS LA PRIME ENERGIE TOTAL
Après avoir suivi la démarche comme indiqué, dossier refusé (après plusieurs envois car dossier soit disant incomplet et obligez de refaire signer les documents à mon artisan) ...une date n'est pas bonne!!!! Comment faire croire que l'on va donner des primes et comment faire tout pour ne pas les donner!!! (même problème pour mes parents chez CORA.....) Enfumage ces primes ???
Répondre au commentaire

georges

Publié le 16/05/2019

j'ai toujours pas reçu mon chèque de 278€
On me demande régulièrement des compléments de dossier et malgré cela j'ai toujours pas touché ma prime .Dossier envoyé fin septembre 2018 ,malgré les les relances j'ai pas de nouvelles. je me pose la question si c'est pas une arnaque ?
Répondre au commentaire

Karine

Publié le 26/04/2019

Honteux ..Arnaque ..
J ai fais confiance à un grand groupe pour recevoir ma prime energie suite au changement de ma chaudière depuis début Janvier et aujourd'hui aucun cheque de remboursement..j ai fais un prêt et aujourd'hui je ne peux pas rembourser..je garde encore espoir ..
Répondre au commentaire

Dominique

Publié le 25/04/2019

DT 00058020
J ai fait ma demande de prime energie pour remplacement d une chaudière à condensation en sept 2018 pour un montant attribué de 196 euros . Comme la plupart des remarques d autres consommateurs j attends toujours. Malgré l envoi de mon RIB en recommandé avec AR Je reçois des mails de 3 conseillères me réclamant chacune les mêmes documents c est une véritable pagaille dans les bureaux de total c est honteux de promettre aux clients des avantages qu' ils ne toucheront peut être jamais!
Répondre au commentaire

Michel

Publié le 13/03/2019

PRIM'3E TOTAL
Toujours pas reçu la lettre chèque de 212€ prévue pour l'installation de ma chaudière à condensation le 15 juillet 2018. Quelle honte un groupe aussi riche qui se fout de la gueule des particuliers en plus client TOTAL Spring . Comment relancer?? Dossier : DTP4000106202
Répondre au commentaire

Maryvonne

Publié le 07/03/2019

Très insatisfaite. pas de réponse a mon dossier
j'ai envoyé un dossier complet en septembre. N'ayant aucune nouvelles de la part de Total Energie, après plusieurs courrier par email, demandant où en était le traitement de mon dossier je n'ai eu une réponse que début janvier. On me disait qu'il manquait deux pièces à mon dossier. Je les ai renvoyées par mail et par courrier, en janvier , mais à ce jour aucune réponse.
Répondre au commentaire

bernard

Publié le 21/02/2019

prime eco energie ARNAQUE
une catastrophe, travaux effectuée avril 2018, dossier complet chez Total depuis mi nvembre, depuis aucune nouvelle!!
Répondre au commentaire

richard

Publié le 15/02/2019

site réel ou fantome
connaissez vous l energie tout compris un site total.j ai un dossier en cours DT00059083 et il n est hélas impossible de les joindre .j ai envoyé 2 courriels pas de réponse .êtes vous certain du sérieux de ce site que vous référencer .par contre auriez vous a tout hasard leur n° de tel .merci
Répondre au commentaire

bertrand

Publié le 14/02/2019

incompétence
Inscription et travaux et dossier complet depuis déjà 2 mois. Impossible de voir l'avancée du dossier sur l'espace personnel. Joignable uniquement par mail avec une réponse sous une semaine environ d'un message type dossier en cours. Je pense que je n'aurais jamais les 250 euros promis sur l'estimation. A éviter.
Répondre au commentaire

Bruno

Publié le 09/01/2019

où peut on écrire ?
mon artisan a déposé un dossier en Aout 2018 (travaux effectués en avril 2018) . il a été répondu en octobre que le dossier était incomplet !(2éme page du devis) En relançant début novembre , la personne m'a répondu qu'ils avaient bien reçu le document et que le dossier était en cours de traitement . sous quel délai ? la personne m'a répondu qu'elle n'avait pas accés au dossier don impossible de me donner un délai ! j'ai relancé tous les 15 jours ...réponse "en cours de traitement " ....date de dernière relance le 8 janvier ...toujours en traitement .... je souhaiterai écrire à ce service de TOTAL mais je ne trouve aucune adresse : pouvez vous m'aider ? les appels n'aboutissent à rien ... merci
Répondre au commentaire

Sylvie

Publié le 07/01/2019

Mauvais payeur!
J'ai fait une demande de prime énergie en Juillet dont la réponse a été longue à obtenir: le dossier ne convenait pas. je recommence: nouvel envoi en Novembre, réponse aujourd'hui: la modification sur la facture n'a pas été effectuée informatiquement mais manuellement signature et tampon de l'artisan à l'appui. De qui se moque-t-on? Une façon de faire des économies en décourageant les demandeurs?
Répondre au commentaire

Pierre

Publié le 18/07/2018

Danger : à eviter a tout prix
J'ai fait une demande de prime pour une chaudière gaz a condensation en nov 217, à ce jour mon dossier n'est pas réglé suite à des erreurs répétées de Total pour ne pas faire aboutir mon dossier. A EVITER a tout prix
Répondre au commentaire

Franck

Publié le 13/06/2018

Zéro, zéro, zéro!
Poêle à granulés installé en décembre 2017 et règlement de la facture dans la foulée que nous envoyons à ce service en pensant recevoir la prime énergie prévue comme stipulée par le simulateur. Depuis maintenant 6 mois, après moults messages, attestations et autres documents demandés, on comprend alors que l'on n' obtiendra jamais rien, ce service ayant toujours un motif pour éviter de verser ladite prime. Dernier motif en date, une mention devant apparaitre sur la facture de décembre 2017, que l'entreprise ne peut rajouter, sauf à faire un faux. Ce qu'elle refuse bien sûr et c'est normal. Je préfère laisser tomber mais ai bien compris que tout est fait pour ne jamais rien toucher. A éviter absolument.
Répondre au commentaire

STEPHANE

Publié le 14/05/2018

A fuir ! Allez faire votre demande ailleurs !
J'ai fait une demande sur le site en février 2018, je renvoie le dossier complet le 14/03/18 et 1 mois après je relance par mail, car aucun suivie n'est réalisable sur le site lenergietoutcompris.fr Le 30/04, je reçois un mail me renvoyant le dossier vierge à compléter et disant "Suite à un incident technique sur notre site, le format de l’Attestation sur l’Honneur que vous avez reçue n’intègre pas les dernières évolutions réglementaires", alors que c'est exactement le même document que j'ai reçu en février dernier, et que j'ai renvoyé complété ... j'ai comparé feuille par feuille !!! Il sont complètement incompétents ou ils font tout pour ne pas payer les primes ??? Ou est mon dossier ? L'ont-il bien reçu ? Quand vais-je recevoir ma prime ? Aucune réponse et contact impossible !
Répondre au commentaire

MR

Publié le 16/01/2018

Il faut éviter Total
Quelle déception! Si j'avais su, j'aurai regardé les autres avis. Malgré le montant de la prime promise, je vais abandonner après la énième demande complémentaire de Total qui n'était pas demandé initialement et qui nécessitent à chaque fois l'avis ou la contribution de l'artisan. Bref, c'est à se demander, si leur volonté n'est pas de nous décourager...
Répondre au commentaire

François

Publié le 12/01/2018

Une HONTE la prime Total
J'ai demandé une prime TOTAL....Toujours rien après 4 mois. Après de multiples relances, ils m'ont confirmé avoir reçu les pièces, mais le chèque n'arrive toujours pas. J'avais demandé il y a quelques années lune prime pour d'autres travaux à Carrefour qui avaient eu un suivi exemplaire, tant sur le suivi du dossier que sur le paiement de la prime. TOTAL doit certainement, comptabiliser notre dossier pour atteindre les quotas vis à vis des organismes officiels, mais ne paient pas ceux qui font réellement les efforts pour la planète !! Bref, la prime TOTAL ....n'y allaient pas !!!
Répondre au commentaire

remhbc

Publié le 23/01/2017

Total ? Pas premier...
plus de 5 mois d'attente, et toujours pas de versement pour une prime de 100€ malgré plusieurs relances. aucune information fournie sur le traitement des dossiers, aucune possibilité de joindre le service en charge par téléphone. jamais vu un service pareil!!!! A fuir...
Répondre au commentaire

romuald

Publié le 15/01/2017

toujours en attente...
cela va faire un an que l'on attend notre prime de 690€!! L'artisan, qui a fait les travaux me dit que c'est toujours comme cela !... pour un groupe comme Total, ce n'est pas normal
Répondre au commentaire

helder

Publié le 20/10/2016

EVITER TOTAL
Cela fait plus d'un an que j'attend ma prime energie Total de 250 euros. Ils perdent les dossiers et même quand on envoi les pièces manquantes en recommandé, cela traîne quand même. Avec Leroy Merlin, j'ai reçu mes 1600 euros en bon d'achat en même pas deux semaine. Y'a vraiment un soucis chez Total
Répondre au commentaire

maurice

Publié le 13/09/2016

arnaque
J'ai renvoyé l'ensemble des documents et je n'ai aucune nouvelle. Ont-ils reçu le dossier??? Vont-ils me verser l'argent promis?
Répondre au commentaire

carole

Publié le 28/04/2016

Toujours en attente du règlement
J'ai déposé mon dossier en juin 2015 et à ce jour après de multiples relances par mail, faute de trouver une ligne téléphonique, aucune réponse...cela s'appelle de l'arnaque pure et simple.... A EVITER ABSOLUMENT. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun contrôle sur ces procédures. Tout simplement honteux et c'est le consommateur qui doit harceler pour faire avancer son dossier.
Répondre au commentaire

THOMAS

Publié le 25/01/2016

remboursement prime eco energie
je conseillerai à personne de choisir total. J'ai fais effectué des travaux d'isolation des combles par un artisan agrée total le 28/03/15. le dossier à été envoyé immédiatement et à ce jour j'attend toujours. La réponse que j'ai eu par les personnes soit au téléphone ou par mail :votre dossier est en cours de traitement . Si total n'est pas capable de répondre plus vite aux dossier qu'il arrête de faire de la pub .
Répondre au commentaire

PILON

Publié le 06/01/2016

Demande de prime
Depuis le mois de novembre 2015, je n'ai aucune nouvelle du dossier que j'ai adressé au Service AEE à Nanterre Est-il pris en considération. Je ne sais.
Répondre au commentaire

  • Vous êtes distributeur de primes énergie et vous souhaitez répondre à un avis client ? Cliquez sur la flèche situé à coté du commentaire ou envoyez-nous un email à l'adresse contact@quelleprime.fr