Seul 4 % des travaux d'isolation réalisés par des particuliers font l'objet d'une Prime énergie. En partant de ce constat, la CLCV, avec la Prime Cash Energie, souhaite rendre le dispositif des certificats d'économie d'énergie plus accessible aux ménages. En proposant de verser sa Prime Cash Energie en euros, à ses adhérents, elle espère pouvoir faciliter l'accès aux travaux de rénovation énergétique au plus grand nombre.
L'association CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie), se lance dans la valorisation des travaux d'économies d'énergie pour les particuliers. En partenariat avec GEO PLC, elle propose la Prime Cash Energie qui peut vous permettre, si vous êtes adhérent de l'association, de réduire le coût de vos rénovations. Soutenue par une association de défense du consommateur, la Prime Cash Energie est versée en euros, sous la forme de chèque ou versement bancaire.
11 travaux dont :
Si la liste des travaux éligibles à la Prime Cash Energie est étoffée, le montant de la prime versée et surtout le délai de paiement sont moins intéressant que sur d'autres sites concurrents. Le soutien de la CLCV, association de protection du consommateur pourrait toutefois permettre à la Prime Cash Energie de tirer son épingle du jeu en proposant un service client irréprochable.
Vous avez profité d'une Prime Cash Énergie de CLCV ? Donnez-nous votre avis pour aider les particuliers à choisir la meilleure offre de prime énergie et faire des travaux en toute tranquillité!
Comparez les offres de prime énergie en quelques clics !