Quelle Prime.fr

Les travaux de chauffage éligibles aux primes énergie

Retrouvez les différents dispositifs de chauffage écologique éligibles à la prime énergie. En optant pour une chaudière écologique ou un chauffage au bois, vous pourrez réduire considérablement votre facture énergétique. Comparez les différentes offres de primes et recevez la meilleure pour vos travaux de chauffage grâce à QuellePrime.fr.


prime-energie-chaudiere-condensation

Chaudière à condensation

Avec un rendement très élevé, les chaudières à condensation présentent des performances bien supérieures aux anciens modèles et permettent de réaliser d'importantes économies d'énergie. L'installation d'une chaudière à condensation est une opération relativement simple pour laquelle de nombreuses aides au financement existent et qui vous assurera de réduire efficacement votre facture de chauffage.

En savoir plus

prime-energie-chaudiere-basse-temperature

Chaudière basse température

La chaudière basse température chauffe l’eau à 50 °C au lieu de 90 °C pour une chaudière normale pour une efficacité similaire. Ainsi, pour le même confort à l'intérieur de votre maison, la chaudière basse température permet de faire des économies d’énergie. Associée à des radiateurs à chaleur douce elle permet de réduire votre facture énergétique et de profiter de la meilleure prime.

En savoir plus

prime-energie-chaudiere-biomasse

Chaudière à biomasse

La chaudière à biomasse est la chaudière la plus écologique du marché. En utilisant du bois, donc une énergie renouvelable vous pouvez obtenir jusqu’à 30% d’économies d’énergie. L’utilisation de granulés de bois vous permet de réduire votre consommation sans utiliser d’énergie carbone. Optez pour le chauffage écologique et profitez de la meilleure prime énergie.

En savoir plus

prime-energie-appareil-independant-chauffage-bois

Appareil indépendant de chauffage au bois

Les appareils de chauffage au bois sont une vraie solution de chauffage écologique. L'utilisation du bois représente un faible impact sur l'environnement et son prix est bien moins élevé que celui du gaz ou de l'électricité. En installant un poêle à bois, vous offrez un réel confort de chauffage et vous réduisez votre facture de chauffage de près de 30 % !

En savoir plus