Les travaux de ventilation éligibles aux primes énergie

Retrouvez les différentes ventilations pour lesquelles vous pouvez profiter d'une prime énergie. Que ce soit VMC simple ou double flux, aérez votre logement et protégez-vous contre l'humidité tout en faisant des économies d'énergie. Comparez les offres de primes éco énergie pour l'installation d'une VMC, en quelques minutes avec le comparateur QuellePrime.fr.


prime-energie-VMC-simple-flux-autoreglable

VMC simple flux autoréglable

Lors des travaux de rénovation, l'isolation est souvent présentée comme la priorité numéro 1. Si elle est effectivement primordiale, la ventilation est indispensable. Grâce à une VMC simple flux autoréglable, maintenez la qualité de l'air dans votre maison et renouvelez l'air ambiant pour améliorer votre confort et sauvegarder votre santé tout en réalisant des économies d'énergie.

En savoir plus

prime-energie-VMC-double-flux

VMC double flux

Une ventilation VMC double flux permet de faire 20% d’économies d’énergie, de chauffer en partie le logement et d'éliminer l’air vicié. L’installation d’une VMC double flux est à la fois écologique, économique et bénéfique pour le bien être dans votre logement. Bénéficiez d’une prime d’économies d’énergie pour accroitre le confort sanitaire chez vous et réduire votre facture de chauffage.

En savoir plus

prime-energie-VMC-simple-flux-hygroreglable

VMC simple flux hygroréglable

La VMC simple flux hygroréglable peut être essentielle pour votre logement. Elle permet de limiter les pertes de chaleur en ventilant votre habitation sans que les fenêtres aient besoin d’être ouvertes et en cas d'humidité, elle permet aussi d’assainir votre logement. Touchez une prime énergie pour réduire le coût de vos travaux et profiter d'une maison écologique, mieux aérée et plus saine.

En savoir plus