Quelle Prime.fr

Les travaux d'isolation aux primes énergie

Retrouvez les différents travaux d'isolation éligibles au dispositif des certificats d'économies d'énergie et trouvez le financement qui convient à vos besoins grâce à QuellePrime.fr. Isoler sa maison permet de faire durablement des économies d'énergie et de réduire sa facture de chauffage, alors n'attendez plus et comparez les primes énergie pour valoriser au mieux vos travaux d'isolation.


prime-energie-isolation-combles

Isolation des combles

Isoler les combles de sa maison: une bonne idée ! 30% des déperditions thermiques d'un logement proviennent du toit. Des travaux d'isolation des combles vous permettent donc de réduire votre facture de chauffage, en évitant les gaspillages. Profitez de la meilleure prime énergie pour faire des économies d'énergie et isoler votre logement !

En savoir plus

prime-energie-isolation-murs

Isolation des murs

25% de déperditions thermiques, c’est ce que vous pouvez éviter grâce à une bonne isolation des murs de votre logement. Ne gaspillez plus d’énergie et faites des économies grâce à ces travaux de rénovation. Isolez vos murs facilement avec la prime énergie et réduisez votre facture énergétique à moindre frais.

En savoir plus

prime-energie-isolation-terrasses

Isolation toiture terrasse

La toiture est la source principale des déperditions thermiques de votre logement, 30% de la chaleur de votre logement s'échappe par le toit. Il est primordial de s'assurer qu'il est bien isolé pour réduire le gaspillage de chaleur et réaliser des économies durables sur sa facture de chauffage. Grâce à QuellePrime.fr choisissez la meilleure prime énergie et financez l'isolation de votre toiture terrasse.

En savoir plus

prime-energie-isolation-plancher

Isolation du plancher

Le plancher représente une perte de chaleur d'environ 7%, même si ce chiffre est moins impressionnant que celui des déperditions dues au toit ou aux murs, il serait dommage de négliger cette paroi. Que ce soit par le dessous (plafond d'un vide sanitaire) ou par le dessus (sous le carrelage ou la moquette), isoler votre plancher vous offrira des économies d'énergie significatives. Pour ces travaux, profitez de la meilleure prime énergie et rénovez votre logement à moindre frais.

En savoir plus

prime-energie-fenetre

Fenêtres et porte fenêtres isolantes

Près de 15% des déperditions thermiques d'une maison sont dues aux fenêtres et aux portes. Pour ne pas gaspiller d'énergie, il est capital de vous assurer que l'isolation de ces ouvertures est performante. L'installation de fenêtres à double ou à triple vitrage vous permet de réaliser des économies d'énergie, d'améliorer le confort phonique de votre maison et de réduire de manière importante votre facture de chauffage.

En savoir plus